# 12 ≡ Re: secrets d'Histoire-Duc d'Aumale : le magicien de Chantilly
Groupe I
3535 posts depuis le 28/2/2008
Je connais Chantilly, son château, son parc, sa coulée verte, son hameau, les grandes écuries, comme ma poche ! Je n'ai pas attendu Stéphane Bern pour m'instruire et me cultiver...
# 13 ≡ Re: secrets d'Histoire-Duc d'Aumale : le magicien de Chantilly
Groupe III
437 posts depuis le 1/10/2011
Je me rappelle m'être arrêtée une fois 1 heures ou 2 à Chantilly. J'en ai vraiment un bon souvenir, je pense que c'est un des plus beau château français (extérieurement en tout, jamais vu dedans "en vrai")
# 14 ≡ Re: secrets d'Histoire-Duc d'Aumale : le magicien de Chantilly
Groupe I
2627 posts depuis le 2/3/2011
Cette émission était très intéressante, un vrai plaisir J'ai à cette occasion découvert la vie du duc d'Aumale et le château de Chantilly que je connaissais finalement assez mal.
bien que connaissant la vie du duc d'aumale,il est tjrs intéressant de se replonger dans l'histoire... c'est une autre époque et le patrimoine mis à disposition par le duc est tout bonnement ... inestimable...
sans sa perspicacité,tout aurait été rapidement dispersé ....
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.