Ponctuellement il m'arrive d'ller sur le site de Gény pour les résultats Province au fur et à mesure de l'après-midi et je n'ai jamais rien payé
Je viens encore de faire l'essai, si je veux les résultats de Province, je dois m'abonner ou avoir un code d'accès a la journée, les deux étant payant.
Les seuls résultats de Province accessibles sont deux courses à Bordeaux et Rouen il me semble. C'est limité
je téléphone à paris turf au 0892696979. en général vers 15 h 30 on a les 2 premières courses et plus tard les 4 premières mais j'ai déja vu attendre 20 h 30 pour les courses qui se sont terminées vers 18h00. sinon le mieux c'eest de téléphoner à l'hippodrome si quelqu'un répond.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.