Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

≡  La "Une" de Paris-Turf sur Ourasi

Nouveaux en premier  

Anonyme # 11 ≡ Re: La "Une" de Paris-Turf sur Ourasi

nalex,
Citation :
C'est vrai que le sujet pourrait être dans les Pronos, ou dans les courses étrangères d'obstacle...

Que Paris Turf fasse sa Une du décès d'Ourasi, c'est la moindre des choses. Sur Course-France il n'y a pas de Une. Tu peux toujours faire un article sur le décès d'Ourasi si tu veux, et le publier sur le site. Maintenant, sur un forum, tu as des règles, et des partitions afin de facilement se retrouver dans les sujets. C'est assez simple à comprendre pourtant.

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=34997&forum=20#ixzz2HwqKBe9u

Nalex tu est pitoyable.
14.01.13 - 13:24

§nalex # 12 ≡ Re: La "Une" de Paris-Turf sur Ourasi
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Merci du compliment, tu pourrais t'expliquer ?

Les Qualifications :lecture:
14.01.13 - 13:34 Profil Visiter le site

§johnatt # 13 ≡ Re: La "Une" de Paris-Turf sur Ourasi
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
alaiphil,
Citation :

Je ne vois pas en quoi.
Il ne cherche pas à faire passer le décès d'Ourasi pour un fait divers ou de minimiser le crack(ce que tu as l'air de penser), il réponds juste à l'autre âne.
14.01.13 - 13:37 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: La "Une" de Paris-Turf sur Ourasi

Oui je précise.
L'actualité a tendance à etre lissé ,or là on est en presence de la disparition non pas d'un crack mais d'une légende pour ne pas dire de" la légende".Alors je jense qu'en effet il aurait pu etre creer un groupe de post spécifique soit par le webmaster soit par d'autre entité officiel du forum regroupant plusieurs facette d'Ourasi ou les gens aurait pu mettre leurs souvenirs leurs mots et des video ou photo .
Maintenant cela n'est pas fait et des gens comme toi Nalex préfere relégué le crack des crack au même niveau que de trés bons certe mais pas du niveau de ce dernier .
Voila pourquoi je pense que ta réponse est pitoyable.
14.01.13 - 14:31

§LALO # 15 ≡ Re: La "Une" de Paris-Turf sur Ourasi
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Ceci est un forum, pas un journal. Le plus bel hommage que l'on puisse rendre à Ourasi serait de remplir de témoignages le sujet dédié au champion (il me semble par ailleurs que l'on peut intégrer des photos ou vidéos ici).

[ Edité par LALO 14.01.2013 - 19:00 ]
14.01.13 - 14:45 Profil Visiter le site

§DylanThomas # 16 ≡ Re: La "Une" de Paris-Turf sur Ourasi
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
alaiphil,
Citation :
L'actualité a tendance à etre lissé ,or là on est en presence de la disparition non pas d'un crack mais d'une légende pour ne pas dire de" la légende".Alors je jense qu'en effet il aurait pu etre creer un groupe de post spécifique soit par le webmaster soit par d'autre entité officiel du forum regroupant plusieurs facette d'Ourasi ou les gens aurait pu mettre leurs souvenirs leurs mots et des video ou photo .
Maintenant cela n'est pas fait et des gens comme toi Nalex préfere relégué le crack des crack au même niveau que de trés bons certe mais pas du niveau de ce dernier .

Allons Alaiphil, comment aurait-il été possible de revoir si vite et si en profondeur la structure même du forum? En plus, l'intérêt de n'avoir qu'un seul sujet c'est justement de pouvoir permettre à tous d'échanger sur un seul et même thème sans que tout soit dispersé voire à moitié perdu dans la masse... Il n'y a rien de "pitoyable" à ça quand même, si? :-? Maintenant, dans l'avenir (ça prendra forcément du temps, le webmaster a d'autres activités à côté de CF), pourquoi pas effectivement une sous-section chez les trotteurs dédiée à y rapatrier tous les sujets dédiés au Roi (notamment ceux avec les photos de visites au haras de Gruchy que certains ont bien voulu partager sur le forum), mais pour ce qui concerne les hommages il me semble logique qu'ils restent groupés dans un seul et même sujet et non dispersés aux quatre vents.
14.01.13 - 14:51 Profil

§nalex # 17 ≡ Re: La "Une" de Paris-Turf sur Ourasi
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
alaiphil,
Citation :
L'actualité a tendance à etre lissé ,or là on est en presence de la disparition non pas d'un crack mais d'une légende pour ne pas dire de" la légende".Alors je jense qu'en effet il aurait pu etre creer un groupe de post spécifique soit par le webmaster soit par d'autre entité officiel du forum regroupant plusieurs facette d'Ourasi ou les gens aurait pu mettre leurs souvenirs leurs mots et des video ou photo.

En gros tu voudrais transformer CF pour en faire un forum spécialement dédié à Ourasi ?
Explique moi l'intérêt d'avoir 15 sujets différents sur le même thème, si ce n'est de ne pas pouvoir tout suivre ?

alaiphil,
Citation :
Voila pourquoi je pense que ta réponse est pitoyable.

Je n'ai fais strictement aucun commentaire sur le décès d'Ourasi, comme sur celui de tous les chevaux reporté sur Course-France. Ce n'est pas mon truc, les hommages. Que ce soit à un cheval de réclamer ou à une légende.
Mon seul commentaire a été de faire comprendre à Annewoman que sur un forum, ça ne sert à rien d'ouvrir 15 sujets pour exprimer la même chose, et qu'il est tout à fait normal qu'un sujet traitant du décès d'un trotteur soit classé dans le forum dans la partie "Hommage : Trotteurs". Ceci suite à son attaque de bas étage contre CF tout ça parce que son propre sujet ouvert pour l'hommage à Ourasi a été fusionné avec un autre.

Avoir un peu de bon sens n'empêche pas l'empathie.

Je n'imagine pas non plus la création d'une section "hommage trotteurs pourris" et d'une autre "hommage trotteurs exceptionnels" mais on dirait que toi ça te plairait. On voit le niveau...

Les Qualifications :lecture:
14.01.13 - 16:48 Profil Visiter le site

§kevfr50 # 18 ≡ Re: La "Une" de Paris-Turf sur Ourasi
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Il y en a qui ont vraiment pas saisi le fonctionnement d'un forum.

Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
14.01.13 - 17:38 Profil Visiter le site

§annewoman # 19 ≡ Re: La "Une" de Paris-Turf sur Ourasi
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Non c'est vrai, moi je croyais qu'on pouvait tout dire sur un forum à condition d'être correct. Eh bien non, il faut avant tout être d'un avis très proche de ceux qui contrôle le site, sinon vous risquez d'être "fusillée" (moi, cela m'arrive très souvent, vu mon envie de débattre et non de cirer les pompes)...
14.01.13 - 17:58 Profil

§kevfr50 # 20 ≡ Re: La "Une" de Paris-Turf sur Ourasi
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
C'est pas la question, et Nalex a raison. Il y a quand même un minimum de règles à suivre sur un forum, comme ne pas ouvrir 15000 sujets qui se rapportent à la même chose. Après, il est vrai qu'on peut penser que cela manque un peu de visibilité, et qu'on pourrait même faire une sous-section "hommage" à part entière dans la section réservée au trot. Mais ça s'arrête là.

Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
14.01.13 - 18:03 Profil Visiter le site

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions