Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 11 ≡ Re: La "Une" de Paris-Turf sur Ourasi |
|
nalex, Citation :C'est vrai que le sujet pourrait être dans les Pronos, ou dans les courses étrangères d'obstacle... Que Paris Turf fasse sa Une du décès d'Ourasi, c'est la moindre des choses. Sur Course-France il n'y a pas de Une. Tu peux toujours faire un article sur le décès d'Ourasi si tu veux, et le publier sur le site. Maintenant, sur un forum, tu as des règles, et des partitions afin de facilement se retrouver dans les sujets. C'est assez simple à comprendre pourtant. Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=34997&forum=20#ixzz2HwqKBe9u Nalex tu est pitoyable. |
|
14.01.13 - 13:24 |
|
|
|
Anonyme |
# 14 ≡ Re: La "Une" de Paris-Turf sur Ourasi |
|
Oui je précise. L'actualité a tendance à etre lissé ,or là on est en presence de la disparition non pas d'un crack mais d'une légende pour ne pas dire de" la légende".Alors je jense qu'en effet il aurait pu etre creer un groupe de post spécifique soit par le webmaster soit par d'autre entité officiel du forum regroupant plusieurs facette d'Ourasi ou les gens aurait pu mettre leurs souvenirs leurs mots et des video ou photo . Maintenant cela n'est pas fait et des gens comme toi Nalex préfere relégué le crack des crack au même niveau que de trés bons certe mais pas du niveau de ce dernier . Voila pourquoi je pense que ta réponse est pitoyable. |
|
14.01.13 - 14:31 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |