Equidia est théoriquement une chaîine d'infos hippiques en continu... simplement, ils oublient les infos... quant au "Turf", il est hélas bouclé beaucoup trop tôt le soir d'où le manque de temps pour offrir un vrai journal au lendemain du Prix d'Amérique... car je n'ai jamais dit que le numéro de ce lundi était parfait...
moi qui achète le PT 2 fois par an, le we du P.A samedi et lundi, je suis également très déçu du contenu du lundi. Nul à chier, je vais même m'en servir pour allumer le feux de ma cheminée au lieu de le garder en souvenir comme cela aurait pu être possible. Je vais leur montrer de quel bois je me chauffe
Surtout en page 3 avec la photo de Philippe Allaire et Thierry Duvaldestin expliquant qu'ils ont regardé ensemble la course du PA à une télé des écuries...
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.