Bokowski, du nom de l'écrivain américain passionné de courses hippiques et d'alcool (et ce moment mythique dans une émission de B.Pivot pendant laquelle il se saoule en direct)
La troisieme sera la bonne, c'est Bukowski ! Docu a voir, mais pour les initiés... Ils l'annoncent comme une "histoire vraie", j'ai quand même l'impression qu'il y a un peu de "romance" par certains côtés, enfin j'espere...
Je suppute fortement que cet épisode est monté de toute pièce pour donner un peu de piment à l'histoire, comme celui de vendre la voiture familliale pour acheter une patte de cheval. Oui!! il y a pire, mais un père de famille avec 6 enfants qui vie encore en harmonie avec sa femme doit avoir d'autres folies que celles ci. Oui je sais que des "courtiers" malhonnêtes existent, mais sont -ils réellement courtiers avec pignon sur rue? Et pour la voiture on aperçoit la même garer en bas du domicile sur un plan beaucoup plus tard. Enfin tous les clichés du joueurs et du milieu ont tenté d'ête abordé.
Et pour la voiture on aperçoit la même garer en bas du domicile sur un plan beaucoup plus tard.
Même réflexion pour moi... La voiture a l'air d'être la même, à moins qu'elle n'appartienne au voisin ou à l'équipe de tournage. Ou bien il l'a rachetée...
mdr excellent , la femme du monsieur quelle courrage m'enfin rester avec lui avec en plus des dettes maintenant pour 3 ans puis lespace pour finir pas vendu , les enfants heureux
comment le gars c'est barré avec leur argent courtier ou je sais point Lol
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.