Je ne voudrais pas être accusée d'avoir contribué à la disparition des journaux de province mais j'aimerai vraiment avoir les commentaires de la qualif du 21 mars à Caen.
Je vois 2 solutions soit quelqu'un m'indique ou je peux acheter ce journal soit une âme sensible m'envoie les commentaires en MP
Autre question, quelle est la périodicité de ce journal et à quelle date les commentaires du 21 mars seront publiés.
Province course est un hebdomadaire qu'on reçoit si on est abonné tous les vendredi, avec une version internet le jeudi soir. Les qualifs du 21 risquent de ne pas figurer sur le journal de ce soir (ou vendredi), mais à coup sur la semaine prochaine. Rappelez le moi la semaine prochaine en MP
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.