Merçii aussi ca permet de parler a des gens de tout bord qu'on aurait pas l'ocasion de " cotoyer " dans le feu de l'action sur les hippodromes toujours très intéréssant ! .
" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "
Oui, ça fait quelques années maintenant que je me connecte à ce forum, c'est une mine d'informations, cela permet "d'échanger" avec d'autres passionnés et c'est vraiment génial. Un grand bravo à Linamix et j'espère que Courses France durera encore longtemps !
Bravo et merci mille fois d'avoir eu l'idée de mettre ce forum en place , tout le monde y a agagné pour partager sa passion , des infos introuvables ailleurs et des connaissances tres sympas .... merci ; merci encore .........
Un lien essentiel pour tous ceux qui aiment les chevaux et les courses. Il permet de dialoguer avec d'autres internautes avec qui l'on aurait jamais pu échanger des points de vue et permet de faire avancer la cause animale. Belle idée que vous avez eu Linamix et longue vie au site France-Courses!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.