Je voudrais signaler deux choses : -Il y a un sujet sur l'Anjou Loire Challenge 2013 -Le lien pour la vidéo est en page 5. fouass tu pourrais, en écrivant correctement, commenter les sujets existant avant de créer des doublons.
Décidément, FOUASS, vous êtes un affreux "forumer" ( je prends des risques, j'utilise un anglicisme).... Malgré le doublon et l’orthographe, merci pour l'info ( qui m'avait échappé).
Sans même parler de l'orthographe, il y a une question de présentation. Quand on écrit en public, on essaie de faire un effort pour mettre des majuscules aux noms propres, aux titres et de mettre apostrophes et accents. Peut être que certains ne font pas attention à ce genre de chose mais pour ma part, ça me dérage de voir des titres écrits n'importe comment, sans aucune majuscule (encore pire quand on parle d'un cheval d'ailleurs). C'est pas très difficile et ça aurait pu être n'importe qui ça aurait pareil (enfin, Fouass est coutumier du fait, il faut le dire et ça peut vite devenir énervant).
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.