Navigation |
|
|
|
kevfr50 |
# 14 ≡ Re: Avec RMC et Brahim Asloum l'avenir des courses est assuré |
Groupe I
3235 posts depuis le 18/11/2010
|
Pour en revenir au sujet, Marcel si je te suis bien, le fait de se planter dans un prono suffit à discréditer quelqu'un ? Il y a pas mal de pros qui devraient changer de métier alors...
Non pas que je défende Asloum, je trouve qu'il a aucune légitimité, mais l'argument du "le cheval qu'il a donné court encore" est du dernier ridicule.
Quant à l'avis de Delzangles, ben tu veux qu'il invente quoi ? De plus pour info lors des grandes courses, les voltigeurs d'Equidia font strictement la même chose et demandent régulièrement leur avis aux entraineurs, je vois pas où est le mal.
Enfin, pourquoi écoutes-tu l'émission si elle t'insupporte autant ? Perso je sais qu'elle ne m'apportera absolument rien donc je ne l'écoute pas. Ca c'est le truc que je comprendrai jamais : écouter ou regarder une émission que l'on aime pas, juste pour pouvoir prendre plaisir à dénigrer ensuite. Que de temps perdu...
Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses |
|
10.10.13 - 10:00 |
|
|
|
Anonyme |
# 15 ≡ Re: Avec RMC et Brahim Asloum l'avenir des courses est assuré |
|
J'achète le figaro, pourtant je ne suis pas de droite, j'écoute de temps à autre RMC pourtant je considère cette station comme populiste, j'achète (rarement) Paris turf, pourtant je considère ce journal comme un torchon, voyez vous la différence entre certains forumeurs et moi, c'est que mon opinion et mes avis sont toujours donnés à partir de plusieurs sources, c'est ça le débat d'idées, méditez ce message. Pour en revenir à Asloum et RMC, ils se moquent des turfistes et les prennent même pour des veaux. |
|
10.10.13 - 12:30 |
|
|
|
Why |
# 19 ≡ Re: Avec RMC et Brahim Asloum l'avenir des courses est assuré |
Groupe III
308 posts depuis le 19/5/2013
|
johnatt, Citation : Mayweather a battu De La Hoya et Manny Pacquiao s'est défilé.
Ridicule ! De la Hoya avait 34 ans après une carrière commencée a l'age de 19 ans. Ce combat contre Mayweather n'était qu'une parodie comme beaucoup de boxeur qui font des combats de fin de carrière pour l'argent.
De la Hoya a clôturé l'age d'or de la boxe, il a rencontré tous les meilleurs et a été champion du monde dans 6 catégories. C’était un vrai champion reconnu de tous car il ne s'est jamais caché en ayant boxé les meilleurs, comme Chavez, Trinidad, Vargas, Quartey, Whitaker etc...
Mis a part ses titres, ce boxeur était vraiment complet, avec un jeu de jambe incroyable et une technique hallucinante.
Maywether est très fort et je respecte cette pépite, mais dire de lui que c'est le meilleur de tous les temps, c'est faire insulte a tous les grands nom de la boxe.
[ Edité par Why 10.10.2013 - 14:57 ]
[ Edité par Why 10.10.2013 - 14:58 ] |
|
10.10.13 - 14:48 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |