Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Retransmission courses de Cordemais


Nouveaux en premier  
 


§steph35 # 11 ≡ Re: Retransmission courses de Cordemais
Groupe II
Groupe II
steph35
640 posts depuis
le 27/8/2007
De : 35
courses en uruguay ou au chili, commentées par un commentateur des hippodromes de mayenne... Il se tire une balle dans le pied le ptit gars
06.01.15 - 00:53 Profil

§padrino # 12 ≡ Re: Retransmission courses de Cordemais
Groupe II
Groupe II
padrino
721 posts depuis
le 29/12/2007
Surtout que les commentaires sont approximatifs tellement la qualité HD est médiocre


Fratelli d'Italia ! :sante:
06.01.15 - 09:29 Profil

§FandeKissMelody # 13 ≡ Re: Retransmission courses de Cordemais
Groupe I
Groupe I
FandeKissMelody
2450 posts depuis
le 10/7/2008
De : Loire-Atlantique
Sur pmu.fr j'ai suivi toutes les courses de Cordemais dimanche dernier en direct et gratuitement ;) Pas de commentaire mais les images étaient bonnes.
Il suffit de cliquer sur le canal 2, intitulé "Étrangères" dans la rubrique "Les courses en direct".

Normalement cela fonctionne à chaque fois qu'une réunion reprend le dessus sur l'autre sur le live d'Equidia, ou s'il y a des courses à l'étranger labellisées PMU mais non retransmises sur le live d'Equidia.

Voilà, je ne sais pas si j'ai été clair ou si j'apporte quelque chose de nouveau, mais j'peux tenter d'amener d'autres précisions si besoin ;)
06.01.15 - 11:10 Profil Visiter le site

§artus # 14 ≡ Re: Retransmission courses de Cordemais
Groupe III
Groupe III
artus
443 posts depuis
le 2/4/2004
De : Deauville
Et même le programme PMU devient débile. Samedi 3 par exemple, plutôt que de nous proposer en soirée des courses minables à l'autre bout de la planète, il y a une réunion de trot à Cagnes qui est correcte et qui n'est pas médiatisée, ni proposée aux enjeux (sauf internet). Dimanche, même chose, avec une réunion de Cabourg. Ces deux hippodromes peuvent d'ailleurs courir en soirée avec leur éclairage.

Alors franchement, avant de nous faire parier sur les courses uruguayennes, exploitez au moins le plus possible les réunions françaises bien plus dignes d'intérêt !!! :angry:
06.01.15 - 16:33 Profil

§Stingmens # 15 ≡ Re: Retransmission courses de Cordemais
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
artus,
Citation :
Et même le programme PMU devient débile. Samedi 3 par exemple, plutôt que de nous proposer en soirée des courses minables à l'autre bout de la planète, il y a une réunion de trot à Cagnes qui est correcte et qui n'est pas médiatisée, ni proposée aux enjeux (sauf internet). Dimanche, même chose, avec une réunion de Cabourg. Ces deux hippodromes peuvent d'ailleurs courir en soirée avec leur éclairage.

Alors franchement, avant de nous faire parier sur les courses uruguayennes, exploitez au moins le plus possible les réunions françaises bien plus dignes d'intérêt !!!



Vous remarquerez, d'ailleurs, et sauf erreur de ma part, qu'il n'y a jamais de nocturne (française) diffusée sur Equidia le samedi soir.
Sans doute que le PMU considère que la "cible" fait autre chose le samedi soir...
06.01.15 - 16:35 Profil

§artus # 16 ≡ Re: Retransmission courses de Cordemais
Groupe III
Groupe III
artus
443 posts depuis
le 2/4/2004
De : Deauville
Ce samedi, il n'y avait même pas de semi-nocturne française, après la clôture de Vincennes. C'était là le propos de mon intervention : plus de courses françaises après 17h30 mais des courses allemandes et sud-américaines...

Quant aux nocturnes du samedi soir, elles n'existent en effet quasiment plus. Il y en a eu quelques samedis autrefois quand Vichy en organisait bien davantage (il en reste 2 ou 3 mais pour ainsi dire, les nouveaux calendriers les ont presque tuées). Et de mémoire, il y en a eu une à Graignes début août.

Honnêtement, je pense que le créneau n'est pas si médiocre.

[ Edité par artus 06.01.2015 - 17:07 ]
06.01.15 - 18:06 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -