Navigation |
|
|
|
moovies |
# 13 ≡ Re: PMU dans les Echos |
Groupe I
1233 posts depuis le 18/1/2006
|
marc94, Citation :tu es beaucoup trop intelligent pour moi et j imagine que tu n as pas assez de temps a me consacrer concernant mes explications je vais suivre tes conseils allez trainer un peu sur les hippodromes et quand j aurai ton niveau je reviendrai t expliquer ma pensée mais la tout de suite tu me fatigues
Tu as raison, reposes toi, et quand tu seras remis de tes émotions, tu pourras enfin m'expliquer tes idées, parce que j'ai toujours rien compris !!!
steph35, Citation :chouchouter les gros, les gens qui manquent d'idées, c'est toujours ce qu'ils font.
ah, je savais pas que c'était lié au manque d'idée... Il faudra expliquer à 100% des commerçants, artisants, entrepreneurs, que les gros clients cela se chouchoute, et que c'est grâce à eux que bien souvent les bonnes idées jaillissent grâce à leur soutien financier et permettent de voir plus loin. |
|
07.01.16 - 20:02 |
|
|
|
moovies |
# 18 ≡ Re: PMU dans les Echos |
Groupe I
1233 posts depuis le 18/1/2006
|
steph35, Citation :j'ajouterai qu'il serait très intéressant de développer les courses de chameaux, au potentiel énorme car on part de zéro.
Ben voilà une idée digne d'un grand créatif cela nous change de idées brillantes exposées sur ce forum, un peu de construction et d'imagination, cela fait du bien !
Alors Steph35, tu t'occupes de contacter les Qataris et moi je surlignerais les idées du style..., c'est des nazes, que de manque d'idées, que des pauvres cons, mieux vaut soigner les bien portants... etc, des trucs qui font plaisir à lire de gens si préoccupés par la filière qu'ils nous font bénéficier de leur imagination et de leur pragmatisme |
|
09.01.16 - 10:06 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |