Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  PMU dans les Echos


Nouveaux en premier  
 


§ideeturf # 11 ≡ Re: PMU dans les Echos
Groupe III
Groupe III
ideeturf
480 posts depuis
le 21/8/2015
Les idées de Marc ne sont pas mauvaises et les remarques de Moovies ont également du sens.

Mon opérateur de pari, il y a 2 ans, m'avait sélectionné pour un concours de pronostic avec 31 autres joueurs en Europe.
Les finalistes gagnaient 2 invitations VIP pour voir la finale de la Champions League à Wembley (voyage, hotel resto...)
Je me suis régalé. ( en plus des courses, je suis passionné de foot ).
L'opérateur nous laissait le choix, ou 2 000 euros, ou le voyage.

Pourquoi ne pas l'appliquer aux courses, par exemple pour le PA avec un superbe Weekend à Panam
07.01.16 - 19:20 Profil Visiter le site

§steph35 # 12 ≡ Re: PMU dans les Echos
Groupe II
Groupe II
steph35
640 posts depuis
le 27/8/2007
De : 35
chouchouter les gros, les gens qui manquent d'idées, c'est toujours ce qu'ils font.
07.01.16 - 20:14 Profil

§moovies # 13 ≡ Re: PMU dans les Echos
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
marc94,
Citation :
tu es beaucoup trop intelligent pour moi et j imagine que tu n as pas assez de temps a me consacrer concernant mes explications je vais suivre tes conseils allez trainer un peu sur les hippodromes et quand j aurai ton niveau je reviendrai t expliquer ma pensée mais la tout de suite tu me fatigues


Tu as raison, reposes toi, et quand tu seras remis de tes émotions, tu pourras enfin m'expliquer tes idées, parce que j'ai toujours rien compris !!!

steph35,
Citation :
chouchouter les gros, les gens qui manquent d'idées, c'est toujours ce qu'ils font.


ah, je savais pas que c'était lié au manque d'idée... Il faudra expliquer à 100% des commerçants, artisants, entrepreneurs, que les gros clients cela se chouchoute, et que c'est grâce à eux que bien souvent les bonnes idées jaillissent grâce à leur soutien financier :-D et permettent de voir plus loin.
07.01.16 - 21:02 Profil Visiter le site

§moovies # 14 ≡ Re: PMU dans les Echos
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
Afin d'apporter du contenu pour les créatifs que nous sommes...:
Lu ce jour sur le Turf, depuis le 1erjanvier et l'arrêt de la diffusion du quinté sur l'Equipe et France 3, il est constaté pour l'instant aucune déperdition des enjeux, ce qui ne présage en rien du futur (même si la nouvelle couverture a l'air d'être en bonne voie).

Que constater sur ces 7 jours sans couverture audiovisuelle, que le coeur de cible est un public d'afficionados, qui n'a pas besoin d'une couverture grand public pour maintenir ses enjeux. Et donc que le potentiel d'amélioration est énorme à mon sens, si un vrai travail de fond est réalisé en communication/marketing digne de ce nom pour "évangéliser" le plus grand nombre en proposant un vrai "produit" course.

Ceci étant dit, le PMU est dans le vrai sur ses actions de fidélisation, tout comme il l'est en essayant de moderniser son réseau en dur. Aux sociétés de courses de faire le boulot maintenant...
08.01.16 - 14:49 Profil Visiter le site

§ideeturf # 15 ≡ Re: PMU dans les Echos
Groupe III
Groupe III
ideeturf
480 posts depuis
le 21/8/2015
J'ajouterais pour compléter l'analyse de Moovies que le PMU doit continuer le développement à l'international.
08.01.16 - 15:00 Profil Visiter le site

§steph35 # 16 ≡ Re: PMU dans les Echos
Groupe II
Groupe II
steph35
640 posts depuis
le 27/8/2007
De : 35
j'ajouterai qu'il serait très intéressant de développer les courses de chameaux, au potentiel énorme car on part de zéro.
08.01.16 - 21:19 Profil

§tanerko # 17 ≡ Re: PMU dans les Echos
Groupe III
Groupe III
tanerko
355 posts depuis
le 23/9/2008
Hier, j'ai reçu un petit cadeau du PMU de 30 euros sur mon compte internet , çà fait plaisir ! C'est vrai que je suis fidèle depuis longtemps mais j'apprécie.
08.01.16 - 21:38 Profil

§moovies # 18 ≡ Re: PMU dans les Echos
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
steph35,
Citation :
j'ajouterai qu'il serait très intéressant de développer les courses de chameaux, au potentiel énorme car on part de zéro.


Ben voilà une idée digne d'un grand créatif :-P cela nous change de idées brillantes exposées sur ce forum, un peu de construction et d'imagination, cela fait du bien !

Alors Steph35, tu t'occupes de contacter les Qataris et moi je surlignerais les idées du style..., c'est des nazes, que de manque d'idées, que des pauvres cons, mieux vaut soigner les bien portants... etc, des trucs qui font plaisir à lire de gens si préoccupés par la filière qu'ils nous font bénéficier de leur imagination et de leur pragmatisme :-D
09.01.16 - 11:06 Profil Visiter le site

§ideeturf # 19 ≡ Re: PMU dans les Echos
Groupe III
Groupe III
ideeturf
480 posts depuis
le 21/8/2015
Aujourd'hui nouvel article.

http://www.lesechos.fr/pmu.htm
14.01.16 - 20:04 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.36 Secondes -