Je trouve que vous avez la critique facile..... personnellement j'aime bien ses analyses avant course et en tout cas personne n'a répondu pourquoi il ne commente plus cette année à Vincennes....
Pour un nullissime il en connait quand même un rayon...et il a l'honnêteté de ne pas cacher qu'il parle avec ses émotions quand il s'agit de l'un de ses chevaux ou proches. On peut lui trouver des défauts et trouver plus pointu mais vous avez la dent dure...
Les intérêts personnels, s'il est compétent c'est pas encore trop grave.C'est surtout qu'il est nullissime
On vous a vu moins acerbe sur certains sujets, par exemple sur Bengala à propos du colbalt. Il est vrai qu'il est votre entraîneur. Je prétends que Mary n'est pas nul !
On est à peine le 2/01/17 et l'année commence fort ! oubliez les résolutions d'hier ?
Oh, ça n'a rien de méchant ! Mais je soutiens Mary et Nicristi n'a pas été trop titillé sur le forum ces derniers temps ! Et pour vous : "oubliées" au lieu de "oubliez" !
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.