Navigation |
|
|
|
zorro |
# 12 ≡ Re: Pas de Paris Turf le 2-09-06 |
Groupe I
878 posts depuis le 10/12/2004 De : Californie
|
Bof,ca vous fait un petit sevrage !!! Si,comme le dit Royale,cela permet d'apprécier la qualité de Paris-turf,cela permet aussi de juger le coefficient de "manque" : voilà l'échelle que je vous propose : 1 : soupir dans le tabac/presse ,puis bof,c'est pas grave... 2 : grimace dans le tabac/presse,puis,zut,qu'est ce que je peux prendre d'autre ! .... 3 : P...,M...,F..Ch... avec leur grève à la c... 4 : Puisque c'est ca,je ne joue plus pendant 15 jours !!!
Z |
|
04.09.06 - 15:30 |
|
|
|
Drolededrame |
# 13 ≡ Re: Pas de Paris Turf le 2-09-06 |
Groupe I
2203 posts depuis le 12/7/2006
|
Citation :zorro a écrit : Bof,ca vous fait un petit sevrage !!! Si,comme le dit Royale,cela permet d'apprécier la qualité de Paris-turf,cela permet aussi de juger le coefficient de "manque" : voilà l'échelle que je vous propose : 1 : soupir dans le tabac/presse ,puis bof,c'est pas grave... 2 : grimace dans le tabac/presse,puis,zut,qu'est ce que je peux prendre d'autre ! .... 3 : P...,M...,F..Ch... avec leur grève à la c... 4 : Puisque c'est ca,je ne joue plus pendant 15 jours !!!
j'ai atteint le niveau 3 en moins de 2 secondes |
|
04.09.06 - 18:35 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |