Les commentaires d'observatory et croustibat sont juste bêtes et méchants.
je reconnais que mes propos sont méchants mais loin d'etre bete...j'ai le droit d'avoir des préjugés sur l'hippisme BELGE et je leur souhaite longue vie
unecavaliere a écrit : pas betes et méchants les commentaires... ' carrément a chier- et sans aucun interet ' désolés les gars mais ça méritait ça...et pour les commentaire désobligeants, apres difficile de critiquer soumillons et ses commentaires.....
Clouch j'ai beaucoup aimé les photos, elle sont tres belles et ya pas de masses de sites français qui permettent d'avoir des images aussi nettes (sans avoir un gros COPYRIGHT au milieu de la tronche du cheval ou du jockey) ou du flouté pas du tout artistique....
tout à fait pour le COPYRIGHT
désolé ,à vous ecoutez,il faudrait toujours etre pacificateur pour tous les themes...je n'etais ps obliger de tomber à bras racourci sur ce post(je reconnais) mais concernant soumillon c'est autre chose
Juste un petit mot pour signifier à Clouch que les photos sont splendides. Par ailleurs, même si cela est un peu hors sujet, j'ai une tendresse toute particulière pour Ostende par l'entremise d'un peintre belge que j'adore, Leon Spilliaert (pour ceux qui connaissent) et qui a dépeint superbement cette cité balneaire de nuit en géométrisant jusqu'à l'abstraction les paysages...
je reconnais que mes propos sont méchants mais loin d'etre bete...j'ai le droit d'avoir des préjugés sur l'hippisme BELGE et je leur souhaite longue vie
" A quoi te sert que le monde soit si grand si ton coeur est si petit " lu dans Paris-turf à la rubrique "proverbe du jour"
C'était vraiment pas sympa, ni très malin et vraiment pas nécessaire, comme commentaire, Observatory et Croustibat. Et je me retiens pour ne pas descendre encore plus bas dans la méchanceté, car je me ferai lyncher mais ça le mériterait bien... C'est vrai que les courses en Belgique ne sont plus ce qu'elles étaient, y a plus d'argent pour financer, la majorité des gens ne savent même pas que ça existe encore chez nous, mais pourtant il y a toujours des gens qui sont là, des vrais passionnés et qui se battent chaque jour pour faire vivre leur passion car si tu leur enlève, ils meurent... A chaque fin de saison, on stresse pour savoir si l'année d'après il y aura une nouvelle saison. Clouch a eu une très bonne idée de poster ce lien ici, car il n'y a rien de plus chouette que de partager avec les autres quelque chose qu'on aime et dont on est fier. Personnellement, j'adore ces photos, elles sont supers belles et de très bonne qualité.
"Que faire sinon mourir ou s'enivrer lorsqu'arrive le moment où la réalité n'est plus à la hauteur du rêve ?" (E.Delacroix)
merci a tous de defendre un sujet qui me tient a coeur que sont les courses en belgique. Ca me fait vraiment plaisir. On a encore au moins qqch de beau en belgique c'est la passion
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.