Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 16 ≡ Re: Les doigts dans la confiture |
|
Citation :Websurfer a écrit : Touojurs est-il que mêmesi vous critiquez le PMU, c'est lui qui fait vivre toute la fillière et ca il ne faut pas l'oublier... Si son monopole était remis en cause, ce serait une grave erreur (et je partirais en Italie pour voir encore des courses et au soleil en plus )
Personellement je ne conteste pas l'existence du PMU ou le monopole du jeu , mais je trouve que la repartition des benefices engendres est mal repartie entre les divers intervenants de la filliere course . Comme le dit Platon , a qui profite cet argent ? Les interets Français ne sont pas defendus ou alors mal defendus , les eleveurs sont un flou dans la filliere , les professionnels sont saignes a blanc , les eleveurs amateurs n'existent pas car on leur fait croire qu'ils sont dans la legalite mais en realite ils ont un controle fiscal au premier bon cheval ( s' ils font des tocards c'est pas grave , ils sont dans la legalite ) , pour rmonter la qualite de l'elevage Français ils faudrait peut etre penser a remunerer correctement le travail laborieux des eleveurs . ( une petite pense a Efirdesmeurses )
Robin |
|
10.04.07 - 18:01 |
|
|
|
Anonyme |
# 18 ≡ Re: Les doigts dans la confiture |
|
Citation :Platon a écrit : Les allocations de courses en France sont tres correctes. cependant, 50% de ces epreuves sont gagnees par des chx etrangers; Citation :
Il n'y a même pas 30% des courses françaises qui sont ouvertent au étrangers... la tu exagères...
[ Edité par Websurfer le 10/4/2007 19:16 ]
|
|
10.04.07 - 18:15 |
|
|
|
Anonyme |
# 20 ≡ Re: Les doigts dans la confiture |
|
Peut etre que j'ai dans mes relations des personnes haut placees , mais je ne veux pas rentrer dans ce fonctionnement , si tout le monde se resigne a subir nous n'avancerons pas , c'est a nous de faire evoluer les choses dans l'interet de tous . Il y a eu les changements de distances qui ont ete effectues au profit de certains ( c'est plus facile de changer les lois plutot que d'ameliorer son elevage , pour moi ma selection doit etre a revoir , merci a eux ) , beaucoup d'eleveurs etaient contre , mais personne n'a rien fait !
Robin
[ Edité par fletcherdebreon le 11/4/2007 12:17 ] |
|
10.04.07 - 18:22 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |