117 posts depuis le 16/10/2003 De : Bergerac dordogne france
Jigen, Citation :
Je ne sais pas comment celà se fait, je l'avouerais.
Etrangement, je pense même que c'est un miracle, étant donné la variété d'origine immense des participants : - des vieux - des jeunes - des riches propriétaires - des pauvres éleveurs - des apprentis - des personnes 100% trot - des personnes 100% galop - des personnes 100% obstacle - des personnes 100% chevaux - des défenseurs du cheval - des bouchers - des hommes - des femmes - des parieurs - des amoureux des courses hippiques qui ne jouent jamais...
Ben je suis classé 5 fois dans tes citations, Vieux 100 % trot défenseur du cheval homme amoureux des courses qui ne joue jamais
Plus sérieusement, lorsque j'ai créé le site de Fan Idole ( 2003 ), le seul forum intéressant que j'ai trouvé était "courses france" à l'époque. De plus il est très bien administré et suivit par les créateurs et modérateurs . Conclusion
P.S.: Certains journalistes et animateurs d'Equidia vous lisent .......
Course-France nous t'aimons! A ce propos cela fait deux fois que je vois un véhicule qui arbore un autocolant à l'arrière de celui-ci "I love C-F" inutile de vous dire que j'ai tout de suite pensée à Course-France. Quelqu'un a-t-il une idée dela signification de cette abréviation?
Courses-France est une famille qui s'agrandit....mais tout de même!
" Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier " BAUCHER
"La technique peut vous amener à un certain niveau; mais au-delà, il faut l'adhésion du cheval" Nuno OLIVIERA
Pour rappel, une pancarte flanquée de l'excellente rubrique "les chevaux des internautes" présidée par nalex, a même été créee pour soutenir le jeune Quolt des Obeaux! Mais en fait, elle soutient symboliquement tous les chevaux concernés par cette rubrique!! Ceci étant dit histoire de toujours garder nalex sous pression dans son boulot de mise à jour!!!! Donc, AU BOULOT nalex!!!
Bonjour , Pour ma part , je fais partie : - Des vieux + de 40 et - de 60 - 100% trot - 100% obstacles - 100% chevaux - Défenseurs du cheval - Homme amoureux des courses hippiques Je suis joueur Voilà j'avoue , vous savez tout .
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.