2 écrans. Evidemment en coupant le son ce qui éviterait d'entendre le ramassis de con***** quotidiennes que nous assènent les journalistes animateurs Equ idiots
Joli !!! Pas bête l'idée des 2 écrans, mais crois tu que le PMU accepterai de payer une 2ème TV, parce que je suis pas sûre que les commerçants l’acceptent, surtout les petits bars de villages...
Consternant...Chute dans le dernier tournant au Mans dans la 4è, pas une nouvelle, ni du cheval Kendor Classic ni du jockey R.Desanti. Les noms n'ont même pas été cités après la chute. Et vu qu'il est remplacé dans la 5è, il ne doit pas aller si bien que ça. Bref.
j'ai cru voir le cheval courir seul loin derrière, mais bien furtivement, j'espérais que la caméra resterait assez longtemps sur le poteau pour le voir arriver, mais ce ne fut pas le cas. Attendons des nouvelles - rassurantes au moins! - du cheval et de son jockey.
Cela y est c'est reparti avec l'écran coupé en deux enfin presque quel est l'intérêt de montrer deux courses en même temps l'une au Croisé laroche et l'autre au trot je ne sais pas ou au format timbre poste
Ce n'est peut être pas sur le bon topic que je m'exprime, mais comment cela se fait il qu'on ne peut plus voir l'after course et les pronos sur equidiawatch ?
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.