# 112 ≡ Re: les commentaires des courses sur equidia
Course B
27 posts depuis le 12/7/2009
Les présentatrices sont pas mal dans le genre rabaissement de la femme, entre Amanda qui est d'une intelligence foudroyante, prise surement pour le monde qu'elle a au balcon et l'autre présentatrice brune qui présente le journal qui est du genre gothique et morbide... bref pourquoi tant d'humiliation pour la gente féminine???? hein !!! Comment sont elles arrivées jusqu'ici? Famille de...
# 115 ≡ Re: les commentaires des courses sur equidia
Listed-Race
202 posts depuis le 6/11/2011
bonsoir, je reviens sur mon post des jours précédent. c'est vrai que PJ GOETZ me fait marrer, mais ses commentaires de cet après midi dans le prix de bretagne, c'était quelque chose........dans la montée, il avait semble-t-il oublier QWERTY......et dans le dernier tournant, c'était...sur-réaliste......
19.11.11 - 17:46
Anonyme
# 116 ≡ Re: les commentaires des courses sur equidia
Qwerty, ce serait pas un "drôle de canard" celui la aussi !!! Il a du dire au moins 50fois cette expression la jeudi !
19.11.11 - 17:53
Anonyme
# 117 ≡ Re: les commentaires des courses sur equidia
j'aime bien JOSS c'est mon préféré des drivers mais la & pas la question c'est plutot
Visionnaire encore une fois les commissaires le laisse alors qu'il fait une tripoter de galop j'ai compter plus de 9 , la je crois que les commissaires avais mis la valise dessus désolée mon coup de G......
# 118 ≡ Re: les commentaires des courses sur equidia
Groupe III
358 posts depuis le 26/6/2010 De : Loire
De toute manière, le meilleur en trot, et de très loin c'est Laurent Bayer !!!!!!
30.11.11 - 16:13
Anonyme
# 119 ≡ Re: les commentaires des courses sur equidia
Ok pour dire que parfois les commissaires sont a côté de la plaque, Par contre, j'ai pas mon code sous les yeux, mais il faut arrêter avec la critique "gratuite" Si je me souviens bien, un cheval est disqualifiable lors qu'il fait plus de 15 foulées de galop dans les 200 premiers mètre, Ce n'est pas donc pas le cas de Visionnaire, puisque tu en comptes 9 esudest, CQFD !
Au fait, ce visionnaire serait-il le prochain thorens védaquais ???
[ Edité par tyssia 30.11.2011 - 17:38 ]
30.11.11 - 16:30
Anonyme
# 120 ≡ Re: les commentaires des courses sur equidia
tyssia , c'est pas de la gratuité , mais derriére vous avez des joueurs faut les comprendres , 15 ou 9 certain en font moins sont distancer direct mais le rosado a leur du midi fait des effets aaprés 15h30 ne vois plus les foulées
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.