Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  les commentateurs d'equidia


Nouveaux en premier  
 


§jeckiini # 148 ≡ Re: les commentateurs d'equidia
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
PJ a des défauts c'est sûr, mais il a le mérite de faire vivre les courses comme aucun autre commentateur n'est capable de le faire, il faut le reconnaître aussi, on aime ou on n'aime pas ; personnellement pendant les courses, je mets Equidia pro(CAD sans son), et je joue beaucoup en n'entendant rien.
09.03.09 - 09:32 Profil

Anonyme # 149 ≡ Re: les commentateurs d'equidia



Je voudrai dire un grand merci à Alexis Lévy pour ses commentaires sur les courses de Chentelham pendant ces 4 jours. Il était tout seul pour commenter des courses de quelques fois plus de vingt partants. Il ne bafouille pas, reconnait les casaques et n'écorche pas les noms. Ce ne doit pas être un des exercices les plus faciles à faire et il s'en est sorti admirablement. Bon, ce sont des claies et non des haies, mais on s'en fiche. Merci Alexis :-D
13.03.09 - 17:57

§jeandangely # 150 ≡ Re: les commentateurs d'equidia
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
IL a surtout une énorme intensité dans la voi qui nous fait vivre les évènement
13.03.09 - 19:23 Profil

§alidebelloy # 151 ≡ Re: les commentateurs d'equidia
Course C
Course C
alidebelloy
19 posts depuis
le 12/4/2009
Bonjour,
Nouvelle sur le forum!!
Jadore le duo Caggiula, Costes!!
Gianni Caggiula meilleur presentateur et Stephanes Costes meilleur commentateur..
Jaime bien comme consultant Dominique Vincent!
Bonne soirée
12.04.09 - 23:26 Profil

§jeandangely # 152 ≡ Re: les commentateurs d'equidia
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
alidebelloy,
Citation :
Bonjour,
Nouvelle sur le forum!!
Jadore le duo Caggiula, Costes!!
Gianni Caggiula meilleur presentateur et Stephanes Costes meilleur commentateur..
Jaime bien comme consultant Dominique Vincent!
Bonne soirée


totalement d'accord avec toi
je dirai meme que le duo de commentateur de croix costes dans les grandes courses est génial.
12.04.09 - 23:36 Profil

§sagace # 153 ≡ Re: les commentateurs d'equidia
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
Bernard de Croix est incontestablement un fin connaisseur de la chose hippique. Il a fait ses classes dans la presse écrite comme suppléant de Michel Morice à l'époque -pas si lointaine- où Le Figaro proposait une page sur les courses. Hélas, cette page (fort bien conçue) a disparu... :-o

Bernard de Croix s'est reconverti comme commentateur, un rôle qui lui réussit moins bien : comme d'autres forumistes, j'ai observé qu'il "bafouille" trop souvent, le malheureux (ce qui est gênant dans ce métier...). :-?
13.04.09 - 10:43 Profil

§cir-c # 154 ≡ Re: les commentateurs d'equidia
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
Moi je supporte plus PJ et ses "voila bidule qui vient ENRHUMER le peloton", il n'y a pas une course ou il ne la ressort pas... Des fois il est tellement à fond qu'il est pas foutu de voir que le cheval dont il parle est au grand galop, il préfère finir sa phrase.
13.04.09 - 12:03 Profil

Anonyme # 155 ≡ Re: les commentateurs d'equidia



C'est un problème récurrent avec ce personnage qui pollue les courses de trot depuis une décennie, on le dit passionné... oui de jeux sans aucun doute, ses commentaires sont uniquements guidés par son ticket pmu.
Ce qui me désole encore plus, c'est de voir qu'il possède des afficionados et qu'il a la confiance de Jérôme Lenfant patron d'équidia. Remarquez, j'ai l'impression que les français n'aiment pas l'intégrité morale...
13.04.09 - 17:52

Anonyme # 156 ≡ Re: les commentateurs d'equidia



Et bien moi j'adore P.J Goetz, c'est grâce à lui si je m'intéresse un peu aux courses de trot. En plus il nous parle des restos, de l'ambiance, de la maison de retraite où on serait bien à Feurs ou St Galmier je ne sais plus ! ..mdr.. Bref ! Plus de P.J et je ne regarde plus le trot. Mais je ne suis pas joueuse en trot, ceci explique peut-être cela. :-)
13.04.09 - 18:23

§Lecrack # 157 ≡ Re: les commentateurs d'equidia
Groupe I
Groupe I
Lecrack
1351 posts depuis
le 3/1/2009
Oui La famille goetz Contrôle Equidia, c'est du grand 'importe quoi, avec le jf mary ils allument de leur ordi ou de leur guichet privé
13.04.09 - 19:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.17 Secondes -