282 posts depuis le 2/10/2007 De : Charente Maritime
C'est un réel plaisir de savoir que le travail va faire plaîsir a quelqu'un qu'on aime bien ! C'est aussi un privilège du quel je suis consiente ! Voir ta joie et ton sourir est la plus belle recompense pour moi ! Je peut très bien comprendre que cela veut dire"aimer un cheval"! J'en suis fada des miens et les mures sont tapissés de photos de Rockeby Basie, Or Jack, Paladin, Jaïr du Cochet, Tempo d'or et bien d'autres ! J'aimerait toujours me souvenirs d'eux et des belles moments ensembles ! Je pense cet tableau aidera de memoriser chaque instant vécue avec ton "chou-chou " !
A très bientôt j'éspere! Bises
PS: Je fait faire des cartes postales de Leader du Cochet !!! Ils sont super ! je suis contente
282 posts depuis le 2/10/2007 De : Charente Maritime
BONJOUR A TOUS ! ! J'aurrait un grand service a vous demander: Si vous voulez bien regarder dans ma galerie en ligne (en dessous) et me siter vos trois tableaux préferés ? Ils agit du fait que je vais les faire imprimer en cartes postales mais je ne sais pas trop les quelles ??? Donc je fait une sorte de sondage pour être a l'écoute de vous ! Merci d'avance !
Salutation Claudia Duffé l'artiste pêintre du cheval
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.