282 posts depuis le 2/10/2007 De : Charente Maritime
Je ne voulez pas manquer de remercier tous les forumeurs d'être venue dans le stand a Auteuil le 8 et 9 novemebre ! Je m'excuse si j'été peut disponible ! C'été un plaisir de faire votre connaissance ! Il y a t'il des photos et si oui :où de cette rencontre CF ???
282 posts depuis le 2/10/2007 De : Charente Maritime
Peut de temps de vous lire avec beaucoup de travail pour fabriquer des cadeaux de Noël je reviens pour faire un petit coucou ! Merci Madamillusion et lu !
En fait en préparation d'une expo a Pau je cherche des photos ! J'ai pas trouver chez Scoop ni APRH ! Et pour les avoir chez Pollin c'et trop tard, il n'arriveront jamais à temps ! Je cherche Thou in Gold, Mr Levicompte, Etoile d'Ainay ... (J'écrit mal les noms en plus de mon mauvais Français...terrible ! Excusez moi SVP !) ...et d'autres vedettes locales, si vous avez des idées et des photos je vous remercier VIVEMENT d'avance !!!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.