Navigation |
|
|
|
calimero |
# 200 ≡ Re: P.J. Goetz |
Groupe I
960 posts depuis le 14/11/2006 De : France
|
Tout a été dit sur cette homme que certains osent encore qualifier de journaliste, je vais simplement vous donner un exemple de la mauvaise foi de Goetz PJ : Quinté de jeudi à Vincennes, un ami m'appelle des écuries de Vincennes, il y est présent depuis midi, il a vu plusieurs heats du Quinté notamment celuis de Quid de Chahains le pensionnaire de P.Levesque qui est très souple et plaisant, à son retour le voltigeur d'équidia reçoit les impressions de Levesque, ce dernier confirme que le cheval est bien et qu'il possède une première chance malgré un petit soucis à un pied. Côte du cheval : 2.7 à partir de là commence le scénario orchestré par PJ Goetz, pour maintenir une côte raisonnable et toucher un cheval gagnant, si certains ont encore le film de l'avant course ils pourront constater que je ne dis pas n'importe quoi.
Pj met l'accent sur Brioni, " un phénomène" il est "superbe" il n'y a pas un cheval plus rapide que lui dans les 500 derniers mètres à mon chrono, tout cela répéter au minimum 5 fois avant la course avec un succès à la clef puisque Brioni à perdu 4 points alors que Quid de Chahains est resté plutôt stable. Voila un exemple parmis tant d'autres de la supercherie Goetz, je n'ai rien contre l'homme, en revanche ses pratiques et sa façon de prendre le turfiste pour des jambons sont exaspérantes, j'ai écris à équidia à plusieurs reprises pour dénoncer ce phénomène mais malheureusement je n'ai pas trouvé de réponse.
Les courses ont besoin de clarté et non de clowns comme lui qui discrédite cette activité.,
Un truc me gène , comment pouvez vous savoir que PJ etait derriere Quid de Chahains et non pas sur Brioni , parce que Brioni , ce n'est pas un mauvais cheval non plus..... vous etes peut etre un ami personel ça me fait vraiment rigoler de lire que certaines personnes savent si il a joué ou pas et surtout quel cheval il a joué . |
|
09.03.10 - 12:46 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |