Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  La fin du tiercé sur Canal +


Nouveaux en premier  
 


§bary # 21 ≡ Re: La fin du tiercé sur Canal +
Listed-Race
Listed-Race
bary
225 posts depuis
le 11/2/2008
quel dommage il est vrai qu'il ne présentait qu'une seule course par jour mais je trouve que les commentaires étaient d'une qualité supérieur à ceux d' equidia! bien sur c'est plus facile pour eux!
10.02.09 - 23:10 Profil

Anonyme # 22 ≡ Re: La fin du tiercé sur Canal +



neutronCB,
Citation :
Je n'en reviens pas, le PMU devrait se bouger un peu et ne pas voir les parieurs comme des vaches à lait.


Pourquoi PMU va bouger? PMU est la propriété de l'ETAT à 50%....et donc la moitié du prélevement des enjeux va à l'ETAT, en termes clair,
la moitié de 33%...soit plus de 16% des enjeux dans la caisse de l'ETAT.
Donc faut ils barrent la route d'EQUIDIA pour la diffusion sur la TNT......car ils veulent préserver cela :

1.Les gens seront obligés de s'abonner à EQUIDIA......cette dernière reverse à PMU des dividendes....et la moitié des dividendes vont à qui? .....vous avez compris
2.Les gens doivent se rendre dans les centres de paris hurbain, café,bar-tabac, ou salle dediée ou l'on peut jouer....salle muni d'écran géant diffusant EQUIDIA
3.Les gens qui ne veulent pas se rendre dans ces salles, devront ouvrir un compte PMU sur internet....et pour ceux qui n'avait pas internet, l'obligation de s'abonner à un fournisseur.

Tout est bien huilé.....pour que les dividendes soit de plus en plus juteux.

Mais l'avantage de ce systeme......point positif.....c'est que plus il y aura de joueurs pour faire tourner la machine et plus le monde des courses en FRANCE s'en portera mieux.
Des dividendes sont reversés en effet à toutes les sociétés de courses....CHEVAL FRANCAIS...etc...etc....
C'est ce QUE nous envie les pays voisins ou le monde des courses se casse la figure
Si il n'y a pas assez de dividendes.........il n'y aura PLUS DE COURSES......et si il n'y a plus de courses........il nous restera plus que les dessins annimés à regarder sur la TNT.

Voila ;-) ;-) ;-)
10.02.09 - 23:35

§neutronCB # 23 ≡ Re: La fin du tiercé sur Canal +
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
marco,
Citation :
neutronCB,
Citation :

Je n'en reviens pas, le PMU devrait se bouger un peu et ne pas voir les parieurs comme des vaches à lait.



Pourquoi PMU va bouger? PMU est la propriété de l'ETAT à 50%....et donc la moitié du prélevement des enjeux va à l'ETAT, en termes clair,
la moitié de 33%...soit plus de 16% des enjeux dans la caisse de l'ETAT.
Donc faut ils barrent la route d'EQUIDIA pour la diffusion sur la TNT......car ils veulent préserver cela :

1.Les gens seront obligés de s'abonner à EQUIDIA......cette dernière reverse à PMU des dividendes....et la moitié des dividendes vont à qui? .....vous avez compris
2.Les gens doivent se rendre dans les centres de paris hurbain, café,bar-tabac, ou salle dediée ou l'on peut jouer....salle muni d'écran géant diffusant EQUIDIA
3.Les gens qui ne veulent pas se rendre dans ces salles, devront ouvrir un compte PMU sur internet....et pour ceux qui n'avait pas internet, l'obligation de s'abonner à un fournisseur.

Tout est bien huilé.....pour que les dividendes soit de plus en plus juteux.

Mais l'avantage de ce systeme......point positif.....c'est que plus il y aura de joueurs pour faire tourner la machine et plus le monde des courses en FRANCE s'en portera mieux.
Des dividendes sont reversés en effet à toutes les sociétés de courses....CHEVAL FRANCAIS...etc...etc....
C'est ce QUE nous envie les pays voisins ou le monde des courses se casse la figure
Si il n'y a pas assez de dividendes.........il n'y aura PLUS DE COURSES......et si il n'y a plus de courses........il nous restera plus que les dessins annimés à regarder sur la TNT.

Voila


Je ne suis pas trop d'accord avec votre raisonnement!
Si le tiercé disparait de la télé non cablée, il va surement subir des effets négatifs. Je ne crois pas que ça va forcer les gens à s'abonner à Equidia, à aller dans les points PMU. Les joueurs occasionnels seront moins nombreux et si les enjeux baissent, et bien 16% d'un chiffre moins gros = moins d'argent!
11.02.09 - 08:42 Profil

§misterkiks # 24 ≡ Re: La fin du tiercé sur Canal +
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
dommage pour moi et d'autres qui n'on pas acces à equidia ( pas assez de puissance sur la ligne telephone , pour avoir le bouquet tele des fournisseurs internet ). eh bien moi comme pas mal d'autres arreterons de jouer . ce n'est pas en cloisonant ses images que le pmu et les societes de courses gagneront plus de joueurs et donc plus d'argent .le jour ou equidia serat facilement accessible vous verrez la progression vertigineuse des spectateurs , des enjeux et d'une mane financiere importante pour le monde des courses.
11.02.09 - 10:03 Profil

§biloute # 25 ≡ Re: La fin du tiercé sur Canal +
Course C
Course C
biloute
1 posts depuis
le 11/2/2009
ceux qui ont equidia a la maison ne pourraient ils pas brancher une webcam dessus?...Comme ca je pourrais regarder les courses meme en etant au boulot!!!:-D

Merci a celui qui aura la gentilesse d'essayer!

[ Edité par biloute 11.02.2009 - 16:35 ]
11.02.09 - 17:28 Profil

§tanerko # 26 ≡ Re: La fin du tiercé sur Canal +
Groupe III
Groupe III
tanerko
355 posts depuis
le 23/9/2008
Plus de tiercé à la télé, sur une chaîne populaire, c'est la fin d'une époque !
Je vais en profiter, bien que la course était diffusée en clair, pour rendre mon décodeur et économiser 33 euros par mois. Canal + ne vaut plus ce prix là !
11.02.09 - 19:57 Profil

§madeleine # 27 ≡ Re: La fin du tiercé sur Canal +
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
biloute,
Citation :
ceux qui ont equidia a la maison ne pourraient ils pas brancher une webcam dessus?...Comme ca je pourrais regarder les courses meme en etant au boulot!!!

mieux qu'une webcam, il est tout à fait possible de rediriger le flux vidéo sur le net avec une connection montante haut débit. cotisez vous pour acheter une liaison. par contre, niveau légal... :roll:

tanerko,
Citation :
Je vais en profiter, bien que la course était diffusée en clair, pour rendre mon décodeur et économiser 33 euros par mois. Canal + ne vaut plus ce prix là !

info, si tu rends le matériel, ils te ferons payer les mois qui restent jusqu'à la date de renouvellement du contrat :-x
11.02.09 - 20:25 Profil

§bistouri # 28 ≡ Re: La fin du tiercé sur Canal +
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
Le 1er à avoir voulu mettre le tiercé sur Canal ,, c'est bien DENIZOT , je crois le gd proprietaire de chx , à l'epoque je me disais "chouette" un homme de cheval qui va nous "favoriser" !!!!!! Denizot est ,,,,,,, enfin je ne dirai pas de mot ,, il encaisse ;;; sinon rien à dire , le monde des courses plus que le loto , fait vivre "plus" de personnes , et l'etat que fait-il la dedans , si ce n'est ,, qu'encaisser ? En periode de crise ,, que doit-on penser ! les vaches à lait sont tjrs les mm .


le cheval s'il pouvait parler ?
11.02.09 - 22:21 Profil

§fred69 # 29 ≡ Re: La fin du tiercé sur Canal +
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
a qui apartiennent les autres 50 % du pmu?
11.02.09 - 23:21 Profil

§fred69 # 30 ≡ Re: La fin du tiercé sur Canal +
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
equidia reverse des dividendes a pmu ????????????
11.02.09 - 23:24 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.69 Secondes -