Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 22 ≡ Re: La fin du tiercé sur Canal + |
|
|
10.02.09 - 22:35 |
|
|
|
neutronCB |
# 23 ≡ Re: La fin du tiercé sur Canal + |
Groupe I
930 posts depuis le 16/12/2006
|
marco, Citation :neutronCB, Citation :
Je n'en reviens pas, le PMU devrait se bouger un peu et ne pas voir les parieurs comme des vaches à lait.
Pourquoi PMU va bouger? PMU est la propriété de l'ETAT à 50%....et donc la moitié du prélevement des enjeux va à l'ETAT, en termes clair, la moitié de 33%...soit plus de 16% des enjeux dans la caisse de l'ETAT. Donc faut ils barrent la route d'EQUIDIA pour la diffusion sur la TNT......car ils veulent préserver cela :
1.Les gens seront obligés de s'abonner à EQUIDIA......cette dernière reverse à PMU des dividendes....et la moitié des dividendes vont à qui? .....vous avez compris 2.Les gens doivent se rendre dans les centres de paris hurbain, café,bar-tabac, ou salle dediée ou l'on peut jouer....salle muni d'écran géant diffusant EQUIDIA 3.Les gens qui ne veulent pas se rendre dans ces salles, devront ouvrir un compte PMU sur internet....et pour ceux qui n'avait pas internet, l'obligation de s'abonner à un fournisseur.
Tout est bien huilé.....pour que les dividendes soit de plus en plus juteux.
Mais l'avantage de ce systeme......point positif.....c'est que plus il y aura de joueurs pour faire tourner la machine et plus le monde des courses en FRANCE s'en portera mieux. Des dividendes sont reversés en effet à toutes les sociétés de courses....CHEVAL FRANCAIS...etc...etc.... C'est ce QUE nous envie les pays voisins ou le monde des courses se casse la figure Si il n'y a pas assez de dividendes.........il n'y aura PLUS DE COURSES......et si il n'y a plus de courses........il nous restera plus que les dessins annimés à regarder sur la TNT.
Voila
Je ne suis pas trop d'accord avec votre raisonnement! Si le tiercé disparait de la télé non cablée, il va surement subir des effets négatifs. Je ne crois pas que ça va forcer les gens à s'abonner à Equidia, à aller dans les points PMU. Les joueurs occasionnels seront moins nombreux et si les enjeux baissent, et bien 16% d'un chiffre moins gros = moins d'argent! |
|
11.02.09 - 07:42 |
|
|
|
bistouri |
# 28 ≡ Re: La fin du tiercé sur Canal + |
Groupe I
1064 posts depuis le 5/1/2007 De : MOULINS 03
|
Le 1er à avoir voulu mettre le tiercé sur Canal ,, c'est bien DENIZOT , je crois le gd proprietaire de chx , à l'epoque je me disais "chouette" un homme de cheval qui va nous "favoriser" !!!!!! Denizot est ,,,,,,, enfin je ne dirai pas de mot ,, il encaisse ;;; sinon rien à dire , le monde des courses plus que le loto , fait vivre "plus" de personnes , et l'etat que fait-il la dedans , si ce n'est ,, qu'encaisser ? En periode de crise ,, que doit-on penser ! les vaches à lait sont tjrs les mm .
le cheval s'il pouvait parler ? |
|
11.02.09 - 21:21 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |