Navigation |
|
|
|
Platon |
# 27 ≡ Re: Nouveau site : racingfile.com |
Groupe I
1581 posts depuis le 20/2/2007 De : La Vienne (86)
|
Racingfile, Citation :Il n'est pas question d'exclure les petits éleveurs de notre site, bien au contraire. Il suffit de faire une demande d'inscription en détaillant votre activité dans la rubrique description, ce qui n'est pas toujours le cas à l'heure actuelle. Nous recevons régulièrement des demandes d'inscription incomplètes, raison pour laquelle il nous est impossible de les valider.
Bonjour, "Il n'est pas question d'exclure les petits éleveurs de notre site, bien au contraire", dites-vous, mais reconnaissez cependant que rien n'est fait pour les recevoir ! Merci de votre réponse qui hélas ne me rassure pas encore. Elle me laisse dubitatif et je veux croire qu'il ne s'agit pas là d'un "lapsus calami" révélateur.
En effet, heureuses les personnes qui ont pu vous envoyer "une fiche incomplète" car le site refuse les réponses non pourvues du numéro de carte professionnelle : (champ obligatoire).
L'autre solution possible pour vous joindre serait le mail. Et là : carence ; rien n'est prévu pour les quelques 6500 petits éleveurs intéressés par un annuaire. (Quelles informations pourraient rendre le dossier acceptable ?)
Sur vos conseils, je réitère donc (par mail), ma demande d'inscription et je ne manquerai pas de tenir informés les visiteurs de ce site de la fin donnée à cette demande.
Que vous dire de plus à propos des petits éleveurs, passionnés, alimentant la filière de leurs tours de forces techniques et économiques ...... ?
Je tenterai donc de vous informer, a priori, de ma situation d'éleveur ne possédant qu'1 jument sans compter le 2 ans qu'il faut garder encore un peu, le yearling qu'il faut préparer, le foal qu'il faut surveiller ... au total, dans ce cas, cela représente 4 chevaux au quotidien ! Nous demandons une représentation au moins dans un annuaire faute de l'être sur les champs de courses : accès aux écuries pour un partant.
Cordialement, Platon.
Platon : Blog: Les petits éleveurs de PS Site collection équestre : www.psreditions.com "Le bruit ne fait pas de bien ; le bien, pas de bruit." |
|
25.05.09 - 08:39 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |