Je viens d'appeler apparament cela viens de la chaîne et non de Neuf! Ils m'ont dit de patienter, super
Idem. Le fait de recevoir ou non Equidia pour un abonné sfr dépendrait du DSLAM auquel l'abonné est raccordé (Sous toutes réserves). Et la possibilité de basculer Equidia sur PC parmi les 20 chaînes visibles sur PC serait une question de droits à payer pour sfr envers equidia. Je crois que l'on n'est pas sorti de l'auberge....
Nouvelle panne sur equidia avec sfr depuis 2 ou 3 jours. Ne bricolez pas votre modem. Cela vient de sfr. Donc patientons. Combien de jours en panne. Mon pronostic : quelques jours
Cela fait du bien de se sentir moins seul face à SFR qui facture un bouquet mais est incapable de livrer "la fine fleur"... Poète, vos papiers! Pouvons-nous espérer une prime à la patience?
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.