Navigation |
|
![](/themes/mxblack/images/spacer.gif) |
|
77op |
# 26 ≡ Re: le quinté sur france 3 |
![Course B Course B](http://www.courses-france.com/images/ranks/1ch.gif)
Course B
29 posts depuis le 19/9/2009
![](/themes/mxblack/images/pixel.gif) |
Bonjour à tous,
Malgré mes faibles moyens d'accès aux courses (FR3 et zone turf) je n'en suis pas moins féru de notre noble sport et suis très heureux de rejoindre votre communauté; c'est avec plaisir que je lis depuis de très nombreux mois vos excellentes remarques et tenterai désormais de ne pas paraître trop ridicule ici...
Il se trouve que le premier sujet qui sera ma victime est celui de la "retransmission" de FR3. Après tout, malgré cette Cécile Belin qui n'apporte rien d'autre qu'une présence féminine (certainement la volonté de la chaîne), il faut être philosophe et se dire que FR3 ne s'en sort pas trop mal. Une durée de diffusion analogue à celle des derniers mois de Canal, des commentateurs dont on est habitués et pour tout dire satisfaits (j'avais peur de voir arriver une doublette MONFORT/LUYAT... Ouf!)... Si ce n'est que l'on nous impose de nouveau des "invités du week-end" que Canal ne nous infligeait plus... Attendons de voir l'arrivée: - Du prochain Arc, - Et des prochains grands événements sportifs (Tour de France...) pour voir comment sera traité le tiercé.
En trois ans, FR3, (qui ne sera jamais cryptée, c'est déjà ça) aura bien le temps de s'améliorer... On parle d'une demi-heure pour l'Arc, l'Amérique, le Grand Steeple et... le Président. Celui d'Auteuil ou celui de Vincennes? Bien que ce soit de bonnes courses (on ne se plaidra pas) , donner ce bénéfice au Jockey Club, au Diane voire au Cornulier eut été préférable..? Ce Prix à bien de la chance d'être celui du Président, ça doit plaire au service public...
Mais pour ceux qui n'ont pas EQUIDIA (dont je fais partie) pour l'instant ça aurait pû être pire! |
|
19.09.09 - 21:34 |
|
|
|
Anonyme |
# 30 ≡ France 3 et ses interview sans intéret... |
![](/themes/mxblack/images/pixel.gif) |
En effet, j'ai pu constaté que fr3 préfère interrogé,Eric Woert,Rachida Tati,Delon,actrice de caméra café et j'en passe. Des interview ou l'on apprit que waouh,un cheval c'est magnifique,que c'est impressionnant,que des hommes sont debout sur leur monture dans la ligne droite,que Sea the star est favori,ou bien que je ne suis pas la pour voir l'arc mais les courses de pur sang arabe et j'en passe de nouveau! Bref!Déja que la retransmission de ces évènements est ultra rapide,je trouve ça bien dommage de perdre du temps auprés de personnalité qui n'ont rien à voir avec ce milieu! Pourquoi ne pas interroger en priorité les entraineurs,les jockeys,le lad ou le propriétaire surtout dans ce genre d'évènement ou leur passions habitent leur visage et leurs discours certainement plus bénéfique pour le spectacle des auditeurs. |
|
14.10.09 - 17:06 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |