Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  le quinté sur france 3


Nouveaux en premier  
 


§bary # 21 ≡ Re: le quinté sur france 3
Listed-Race
Listed-Race
bary
225 posts depuis
le 11/2/2008
trop content de retrouver pierrot wallon!! vincent lahalle est pas mal du tout! je pense qu'il doit juste se mettre dans le bains des quinté qui ne sont pas des courses faciles à commenter, lui qui avait plus tot l'habitude de commenter les groupes etangers! et c'est vraiment mais cette brave cecile me parait totalement inutile, même agathe roussel était meilleure!!
09.09.09 - 23:30 Profil

§sagace # 22 ≡ Re: le quinté sur france 3
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
Un mot pour qualifier la retransmission du quinté sur France 3 : minable !

Certes les Roussel ont dégagé la piste mais une mijaurée du même acabit que l'Agathe a fait son apparition : par qui a-t-elle été pistonnée ? :-D

La production de l'émission ayant été confiée au guignol Denisot, il ne faut pas s'étonner du résultat. :-(
13.09.09 - 21:06 Profil

§calimero # 23 ≡ Re: le quinté sur france 3
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
Agathe Roussel a changée de chaine ........elle est sur SPORT+, et dirigeait les différents direct de coupe Davis ce vendredi ........
19.09.09 - 17:58 Profil

§nico17 # 24 ≡ Re: le quinté sur france 3
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
oué et elle est aussi nul sur sport+ qu elle l etait sur canal oups^^
19.09.09 - 18:53 Profil

§Capitole # 25 ≡ Re: le quinté sur france 3
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
Vincent Lahalle, Pierre Wallon et Olivier Thomas sont excellents dans la présentation du quinté + sur France3. C'est très bien commenté et ils sont très bons. José Covès fait du José Covès mais ce n'est si désagréable que cela. Philippe Allaire a besoin de prendre ses marques mais c'est pas mal.

Par contre, la jeune femme, très sympathique au demeurant, ne sert à rien à mon sens sur une émission d'1/4 d'heure. José Covès peut parfaitement interroger l'invité de l'émission comme il le faisait sur Canal +.
19.09.09 - 18:59 Profil

§77op # 26 ≡ Re: le quinté sur france 3
Course B
Course B
77op
29 posts depuis
le 19/9/2009
Bonjour à tous,

Malgré mes faibles moyens d'accès aux courses (FR3 et zone turf) je n'en suis pas moins féru de notre noble sport et suis très heureux de rejoindre votre communauté; c'est avec plaisir que je lis depuis de très nombreux mois vos excellentes remarques et tenterai désormais de ne pas paraître trop ridicule ici...

Il se trouve que le premier sujet qui sera ma victime est celui de la "retransmission" de FR3. Après tout, malgré cette Cécile Belin qui n'apporte rien d'autre qu'une présence féminine (certainement la volonté de la chaîne), il faut être philosophe et se dire que FR3 ne s'en sort pas trop mal.
Une durée de diffusion analogue à celle des derniers mois de Canal, des commentateurs dont on est habitués et pour tout dire satisfaits (j'avais peur de voir arriver une doublette MONFORT/LUYAT... Ouf!)...
Si ce n'est que l'on nous impose de nouveau des "invités du week-end" que Canal ne nous infligeait plus...
Attendons de voir l'arrivée:
- Du prochain Arc,
- Et des prochains grands événements sportifs (Tour de France...) pour voir comment sera traité le tiercé.

En trois ans, FR3, (qui ne sera jamais cryptée, c'est déjà ça) aura bien le temps de s'améliorer...
On parle d'une demi-heure pour l'Arc, l'Amérique, le Grand Steeple et... le Président. Celui d'Auteuil ou celui de Vincennes? Bien que ce soit de bonnes courses (on ne se plaidra pas) , donner ce bénéfice au Jockey Club, au Diane voire au Cornulier eut été préférable..? Ce Prix à bien de la chance d'être celui du Président, ça doit plaire au service public...

Mais pour ceux qui n'ont pas EQUIDIA (dont je fais partie) pour l'instant ça aurait pû être pire!
19.09.09 - 22:34 Profil

§ainebecrocus # 27 ≡ Re: le quinté sur france 3
Groupe I
Groupe I
ainebecrocus
1381 posts depuis
le 12/11/2005
De : Charentes-Maritime
Et bien moi qui n'ai pas accès à equidia les trois quarts du temps, je peux dire que je suis plutôt satisfaite de fr3.

Ils ont fait un excellent choix de présentateurs, qui ont une voix tout à fait agréable. Les images sont belles.

Mais entièrement d'accord avec vos commentaires à propos de la miss blonde, quelle horreur ! Pourquoi mettre quelqu'un qui, manifestement ne sait que lire un prompteur avec le sourire, elle a peut-être de belles dents mais elle ne sait rien des courses ! Il aurait au moins fallu lui apprendre les bases...

Ils auraient du me prendre moi, peut-être que je montrerais pas mes dents, mais au moins on verrait que je suis une passionnée ! Bon c'est l'humour jalousif ^^


Mes Chroniques Hippiques : And They're Off ou And They're Off sur Overblog
20.09.09 - 03:17 Profil Visiter le site

§77op # 28 ≡ Re: le quinté sur france 3
Course B
Course B
77op
29 posts depuis
le 19/9/2009
Une deuxième "potiche" en ce beau dimanche à Vincennes...
Chez Canal, il n'y avait qu'Agathe Roussel, qui elle au moins n'était pas une potiche...
Potiche + générique surchargé de ridicules numéros + rengaine sur une tirelire jamais évoquée par Canal... Tout cela ruine leur petit boulot de 8 années à redonner une image sportive aux courses!
L'invité de Canal aurait dit "J'aime bien Oméga du Reverdy"... C.Lellouch, aujourd'hui, dit "mes numéros fétiches sont le 7 et le 13"...

Hormis ce point, on peut dire que tout va pour le mieux... Il y a toujours Pierrot, Olivier Thomas, Don José (il est tout de même dans son élément)... Il y a Lahalle qui joue bien son rôle... Quitte à ne plus voir Monsieur Michel Roussel, on a Philippe Allaire... C'est bien!
20.09.09 - 17:29 Profil

§sagace # 29 ≡ Re: le quinté sur france 3
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
Samedi 3 octobre à Longchamp, les inepties Denisesques continuent...

Quand cessera-t-on de se moquer des turfistes en laissant interviewer par une pimbêche, en marge de la course, un saltimbanque qui vient au champ de courses uniquement pour faire faire gratuitement la promotion de son spectacle ? :evil: :evil: :evil:
04.10.09 - 11:14 Profil

Anonyme # 30 ≡ France 3 et ses interview sans intéret...



En effet, j'ai pu constaté que fr3 préfère interrogé,Eric Woert,Rachida Tati,Delon,actrice de caméra café et j'en passe.
Des interview ou l'on apprit que waouh,un cheval c'est magnifique,que c'est impressionnant,que des hommes sont debout sur leur monture dans la ligne droite,que Sea the star est favori,ou bien que je ne suis pas la pour voir l'arc mais les courses de pur sang arabe et j'en passe de nouveau!
Bref!Déja que la retransmission de ces évènements est ultra rapide,je trouve ça bien dommage de perdre du temps auprés de personnalité qui n'ont rien à voir avec ce milieu!
Pourquoi ne pas interroger en priorité les entraineurs,les jockeys,le lad ou le propriétaire surtout dans ce genre d'évènement ou leur passions habitent leur visage et leurs discours certainement plus bénéfique pour le spectacle des auditeurs.
14.10.09 - 18:06
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -