il faut remettre comme avant, c'est quoi encore cette idée débile, on ne voit meme plus le temps qu'il reste avant la course ni l'heure ni le premier dans la ligne droite( que la moitié) super pour voir les allures...
J'ai une télé neuve de quelques mois. Je viens de mettre en 16/9ème, je n'ai plus la pendule et je ne vois plus les chevaux qui passent le poteau en tête avec quelques mètres d'avance. Ils ne rentrent plus dans l'écran ! Par contre j'ai le bandeau défilant en bas alors que je ne l'avais plus avant. Dominique Vincent me parait tout petit et plus large.mdr..! Ca va être bien pour l'Arc de Triomphe si je ne vois pas le gagnant ! J'ai essayé de remettre en 4/3 mais ça fait des bandes noires, alors je ne sais plus quoi faire !
pour ceux qui passent par canalsat il faut aussi regler le décodeur dans perso ,instalation du terminal et format c'est mieux qu'avant , j'ai tout mais par contre les personnages je trouve sont déformés ça fait bizarre
Il faut effectivement un écran qui va bien. En revanche le 16/9ème est aussi sur le téléphone portable. Alors là, c'était déjà un peu juste avant mais là avec une petite bande noire au-dessus et en-dessous...
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.