Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Proposition à Equidia, vos avis bienvenus


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 21 ≡ Re: Proposition à Equidia, vos avis bienvenus



festin,
Citation :
Je voudrai que crum reste a sa place et laisse les gens s exprimer

Crum est tout à fait à sa place ici.

festin,
Citation :
soit les derniers 200metres soit toutes une rediffusion on ne voit pas ca a auteuil!ou enghien ou autre!qd au journal ps ou pas en r1 on commence soUvent par les trotteurs.j ai du mal a comprndre.

Idem ! t'as vu ta phrase ?
18.09.09 - 00:41

§crum # 22 ≡ Re: Proposition à Equidia, vos avis bienvenus
Course A
Course A
crum
119 posts depuis
le 2/12/2008
festin,
Citation :
Je voudrai que crum reste a sa place et laisse les gens s exprimer

Je t'ai fait quoi à toi ?!? J'ai pas l'impression d'avoir empecher quiconque de s'exprimer,si c'était le cas je pense que les modos m'auraient remis à ma place,eux. C'était juste une petite overdose d'Ultrablabla et de son égo surdimensionné, je ne suis pas le seul à le rembarrer sur le forum et même sur ce post (un post a été ouvert juste pour se plaindre de lui....) A l'avenir reste à ta place aussi.
Désolé pour le h.s

(merci moonage j'avais pas vu ;-) )

[ Edité par crum 17.09.2009 - 23:46 ]

[ Edité par fletcherdebreon 18.09.2009 - 16:47 ]
18.09.09 - 00:45 Profil

§Ranger_gambler # 23 ≡ Re: Proposition à Equidia, vos avis bienvenus
Listed-Race
Listed-Race
Ranger_gambler
167 posts depuis
le 10/7/2009
Je crois que la raison du déséquilibre de temps d'antenne, est tout simplement que, le Trot regroupe plus d'enjeux, plus de parieurs, je pense concretement que c'est ca.

Il y a eu y'a pas si longtemps dans le turf un sondage, quel spécialité préférez vous? le trot était bien sur arriver 1er
On est dans LE pays du trot , mine de rien.
Apres c'est clair que sur le plan sportif c'est parfois agassant de voir qu'on privilégie une course de (braves) chiens à Beaumont de Lomagne,
plutôt que la course B à Compiègne. par exemple.

Le créateur du topic, vous avez vu son blog ?? l'est un peu désaxer ce mec la. :lol:
18.09.09 - 09:00 Profil

§nicristi # 24 ≡ Re: Proposition à Equidia, vos avis bienvenus
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Kimbi,
Citation :
Excusez-moi les trotteurs mais, aujourd'hui même si c'est le galop qui est en R1, on a un P.J Goetz en R2 qui demande l'antenne à l'avance, on a le droit à 10 minutes d'échauffement et après, la course repasse trois fois, alors qu'on a tout juste le droit à un bref commentaire près du cheval émetteur du gagnant de la course R1 .


Mais objectivement, il se passe quoi en plat à part la course en elle-même (quand elle ne se résume pas à un galop de chasse de 1500m terminée par un sprint) ?
Quand 1/3 à la moitié des courses proposées ont 4 à 8 partants, on fait quoi ? On les regarde tourner au rond de présentation, sortir sur la piste, aller devant les stalles de départ situées à l'autre bout de l'hippodrome...
Esthétiquement parlant le pur-sang est bien plus joli qu'un trotteur mais après ? Il ne se passe pas grand chose


;-) http://trotteurs.over-blog.com
18.09.09 - 09:59 Profil Visiter le site

Anonyme # 25 ≡ Re: Proposition à Equidia, vos avis bienvenus



nicristi,
Citation :
Mais objectivement, il se passe quoi en plat à part la course en elle-même (quand elle ne se résume pas à un galop de chasse de 1500m terminée par un sprint) ?
Quand 1/3 à la moitié des courses proposées ont 4 à 8 partants, on fait quoi ? On les regarde tourner au rond de présentation, sortir sur la piste, aller devant les stalles de départ situées à l'autre bout de l'hippodrome...
Esthétiquement parlant le pur-sang est bien plus joli qu'un trotteur mais après ? Il ne se passe pas grand chose



Quand je parlais galop .. Je parlais obstacle, je ne joue que très peu en plat.
18.09.09 - 10:14

§jodalco # 26 ≡ Re: Proposition à Equidia, vos avis bienvenus
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Je vous trouve très injuste avec UltraRochelais. Certaines réponses qui lui sont faites, sont fidèles à sa propre attitude et n'invitent pas au dialogue. Je ne sais pas si c'est la bonne solution, car même si il est parfois orripilant son idée n'est pas si bête, et est un constent sujet de conversation dans le milieu de l'obstacle. A l'ère ou l'on peut avoir à la télé les programmes à la demande, pourquoi ne pas adapter cette solution aux courses?
18.09.09 - 13:10 Profil

§festin # 27 ≡ Re: Proposition à Equidia, vos avis bienvenus
Groupe III
Groupe III
festin
474 posts depuis
le 4/3/2007
comme d habitude ,des que j interviens sur un forum, moonage se prend pour le centre du monde en etant une fois de plus desagreable ds ses propos j en dirai autant de crum.Laissez les gens s exprimer et avant de vouloir faire le menage chez les autres, balayez donc chez vous! moi je ne tutoie pas les gens que je ne connais pas,la politesse commence par la !a bon entendeur!desole pour les autres du hors sujet mais je ne peux jamais rien dire sans que moonage me pourrisse.
18.09.09 - 13:21 Profil

§jodalco # 28 ≡ Re: Proposition à Equidia, vos avis bienvenus
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
nicristi,
Citation :
Il ne se passe pas grand chose


Vu comme ça, quoi de plus dans le trotteur qui passe et repasse sous les commentaires chuchottés par PJG
18.09.09 - 13:34 Profil

§Villandry # 29 ≡ Re: Proposition à Equidia, vos avis bienvenus
Groupe I
Groupe I
Villandry
873 posts depuis
le 29/1/2004
jodalco,
Citation :
Je vous trouve très injuste avec UltraRochelais. Certaines réponses qui lui sont faites, sont fidèles à sa propre attitude et n'invitent pas au dialogue. Je ne sais pas si c'est la bonne solution, car même si il est parfois orripilant son idée n'est pas si bête, et est un constent sujet de conversation dans le milieu de l'obstacle. A l'ère ou l'on peut avoir à la télé les programmes à la demande, pourquoi ne pas adapter cette solution aux courses?




Entierement d'accord avec Jodalco...
Le débat soulevé par UltraRochelais est interessant, et a mon sens, merite des réponses qui s'interessent plus au fond de la question, plutot qu'a sa personnalité.
En outre, meme si il est loin d'etre parfait - mais qui l'est ? - cet internaute a au moins le mérite d'assumer pleinement un ego effectivement au dessus de la moyenne, ce qui est finalement bien moins désagréable a lire, que les attaques incessantes de certains intervenants incontournables de ce forum...
18.09.09 - 15:05 Profil

§nicristi # 30 ≡ Re: Proposition à Equidia, vos avis bienvenus
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
jodalco,
Citation :
Vu comme ça, quoi de plus dans le trotteur qui passe et repasse sous les commentaires chuchottés par PJG


Ben si, quand même un peu plus, la façon dont sont mis les chevaux, les heats, les essais au départ. Et puis peut-être que le fait que les trotteurs durent plus longtemps en courses, se produisant parfois 4 ou 5 fois par mois, les parieurs et/ou les spectateurs les suivent plus facilement.
D'ailleurs si le traitement est ainsi fait, c'est qu'il doit y avoir quand même plus de "matière" à meubler au trot qu'au galop.

Mais mon propos n'est pas d'opposer les disciplines d'autant que si je suis trotteurs aujourd'hui, je suis un pur galop à l'origine :-D . Entre l'inauguration de l'hippodrome d'Evry en 1972 et sa fermeture j'ai du assister aux 2/3 des réunions. C'était super chouette mais faut bien reconnaitre qu'entre 2 courses on s'emmerdait quand même un peu.


;-) http://trotteurs.over-blog.com
18.09.09 - 15:11 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -