Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Magazine Of Course


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 21 ≡ Re: Magazine Of Course



petite précision, Paris Turf, Tiercé Magazine, Bilto, Paris Courses etc... c'est le même groupe (TurfEditions je crois), depuis que PT a été racheté au groupe Hersant par le fond de pensions Montagu c'est le vrai bazar, tous ceux qui donnaient vie au journal ont été poussés dehors...


[ Edité par daria 09.06.2010 - 19:29 ]
28.04.10 - 11:43

§flofi # 22 ≡ Re: Magazine Of Course
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
J'en ai acheté un il y a quelques années.
Après lecture, je me souviens avoir trouvé le prix franchement excessif pour un contenu que j'estimais proche pas loin d'être creux.
Si je me rappelle, c'était un numéro de Janvier-Février 2006 avec Jag en couverture. On y trouvait des nouvelles datant de novembre...
Le papier était certes de qualité, certaines photos étaient vraiment belles... mais payer un tel prix pour avoir de la soie entre les mains, l'hippodrome de Vincennes en 3D, mais rien à se mettre dans la tête, franchement pour moi ce n'est pas une grosse perte.


Portraits de champions
28.04.10 - 13:02 Profil

§annewoman # 23 ≡ Re: Magazine Of Course
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Ce qui sera une grosse perte, c'est le jour où Paris-Turf disparaîtra. Vu ses dirigeants actuels ce n'est peut-être pas pour dans très longtemps...
28.04.10 - 19:12 Profil

Anonyme # 24 ≡ Re: Magazine Of Course



annewoman,
Citation :
Ce qui sera une grosse perte, c'est le jour où Paris-Turf disparaîtra. Vu ses dirigeants actuels ce n'est peut-être pas pour dans très longtemps...



[ Edité par daria 09.06.2010 - 19:29 ]
28.04.10 - 20:20

§CharlduTenu # 25 ≡ Magazine Of Course
Listed-Race
Listed-Race
CharlduTenu
155 posts depuis
le 31/8/2004
De : Nantes
Pour reprendre la demande de "yalaskie"

pensez vous qu'il y a moyen de revoir un jour l'argent de l'abonnement payé pour une durée d'un ou deux ans!

:-? :-? :-?
15.07.10 - 16:48 Profil

§Ithaca # 26 ≡ Magazine Of Course
Listed-Race
Listed-Race
Ithaca
221 posts depuis
le 15/12/2009
CharlduTenu,
Citation :
pensez vous qu'il y a moyen de revoir un jour l'argent de l'abonnement payé pour une durée d'un ou deux ans!

Non malheureusement ! Sauf à ce que votre magasine fasse partie d'un gros groupe de presse comme les Editions Larivière il n'y a qu'une chance infime et il vous faudrait saisir la justice...
16.07.10 - 11:12 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -