petite précision, Paris Turf, Tiercé Magazine, Bilto, Paris Courses etc... c'est le même groupe (TurfEditions je crois), depuis que PT a été racheté au groupe Hersant par le fond de pensions Montagu c'est le vrai bazar, tous ceux qui donnaient vie au journal ont été poussés dehors...
J'en ai acheté un il y a quelques années. Après lecture, je me souviens avoir trouvé le prix franchement excessif pour un contenu que j'estimais proche pas loin d'être creux. Si je me rappelle, c'était un numéro de Janvier-Février 2006 avec Jag en couverture. On y trouvait des nouvelles datant de novembre... Le papier était certes de qualité, certaines photos étaient vraiment belles... mais payer un tel prix pour avoir de la soie entre les mains, l'hippodrome de Vincennes en 3D, mais rien à se mettre dans la tête, franchement pour moi ce n'est pas une grosse perte.
pensez vous qu'il y a moyen de revoir un jour l'argent de l'abonnement payé pour une durée d'un ou deux ans!
Non malheureusement ! Sauf à ce que votre magasine fasse partie d'un gros groupe de presse comme les Editions Larivière il n'y a qu'une chance infime et il vous faudrait saisir la justice...
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.