Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Lisez vous les blogs sur "Paris-Turf"?


Nouveaux en premier  
 


§ALCAPONE # 21 ≡ Lisez vous les blogs sur "Paris-Turf"?
Groupe III
Groupe III
ALCAPONE
344 posts depuis
le 4/12/2006
Oui JDG est un vrai journal, d'ailleurs plusieurs turfistes croisés dans des PMU s'y sont abonnés préférant lire ce journal plutôt qu'un tissu de conneries signé Paris Turf. Beaucoup de professionnels n'achètent plus le turf et préfère JDG. D'ailleurs, il me semble que l'ancien directeur de la publication avait lancé le jour de la sortie du premier JDG:"C'est la mort du turf alors il faut tuer JDG." Et tous les journalistes, quel qu'il soit pompe JDG quand on est un lecteur averti, on s'en rend compte. Donc dire ensuite que ce n'est pas un vrai journal, il faut vraiment rien connaître à rien. Mais cela ne m'étonne pas de vous annewoman ou anne reporter, vous croyez avoir de la culture (hippique) mais vous illustrez parfaitement cette phrase: "Etre ignorant de son ignorance est la maladie de l'ignorant."
20.10.10 - 20:55 Profil

§annewoman # 22 ≡ Lisez vous les blogs sur "Paris-Turf"?
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Cher Al Capone, je tiens à ma discrétion, donc vous ne savez pas qui je suis et vos dires me font crouler de rire. Car l'ignorance est vraiment de votre côté... Cela dit, vous feriez bien de lire les blogs de "Paris-Turf", plutôt que JDG, qui n'est là que pour encenser France-Galop... (voit le dernier "Arc" et leur changement d'attitude entre dimanche soir et lundi...)
21.10.10 - 09:33 Profil

§Valerya # 23 ≡ Lisez vous les blogs sur "Paris-Turf"?
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Moi aussi, Al Capone, je lis le JDG plutôt que le PT devenu particulièrement lassant avec le "cirage de pompes" systématique pour les professionnels rémunérés par le groupe de presse, toujours les têtes de turc données en pâture pour masquer la pauvreté éditoriale, la "muserolle" mise à Mr Truffe dont j'aimais l'humour et la culture ...

Le JDG à l'avantage de parler de chevaux et de connaître son sujet.

Ainsi Mr Bagdassarian ne semble pas savoir que le minimum de sanction pour provoquer une chute est de 15 jours de mise à pied et peut être rallongée s'il y a faute lourde ou intentionnelle ?

Dura lex sed lex, mais ceux qui montent en course savent que s'il n'y avait pas cette menace dissuasive, les pelotons seraient plus tumultueux.


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
21.10.10 - 10:15 Profil

§annewoman # 24 ≡ Lisez vous les blogs sur "Paris-Turf"?
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
L'avantage de Paris-Turf vis à vis de JDG se comprend aisément: l'un s'interesse au galop uniquement, l'autre aux courses en général. Vous notez la différence?
21.10.10 - 11:26 Profil

§thunderstruck # 25 ≡ Re: Lisez vous les blogs sur "Paris-Turf"?
Listed-Race
Listed-Race
thunderstruck
215 posts depuis
le 16/7/2007
De : Normandie
L'un s'adresse en priorité aux turfistes l'autre au monde socio-professionnel. Vous notez la différence ?
21.10.10 - 11:47 Profil

Anonyme # 26 ≡ Re: Lisez vous les blogs sur "Paris-Turf"?



thunderstruck,
Citation :
L'un s'adresse en priorité aux turfistes l'autre au monde socio-professionnel. Vous notez la différence ?


J'avoue n'avoir jamais lu le JDG, ma bible étant PT avec tous ses défauts et il me serait interessant de savoir quel est celui qui s'adressse s'après vous plus spécifiquement aux turfistes et celui qui s'adresse au monde socio professionnel ?
21.10.10 - 11:59

§thunderstruck # 27 ≡ Re: Lisez vous les blogs sur "Paris-Turf"?
Listed-Race
Listed-Race
thunderstruck
215 posts depuis
le 16/7/2007
De : Normandie
Fucius,
Citation :
J'avoue n'avoir jamais lu le JDG, ma bible étant PT avec tous ses défauts et il me serait interessant de savoir quel est celui qui s'adressse s'après vous plus spécifiquement aux turfistes et celui qui s'adresse au monde socio professionnel ?


Alors, pour résumer de façon succincte :

Turfiste : Paris-Turf : priorité aux performances détaillées + pronostics de toutes les courses PMU
Socio-pro : Jour de Galop : Aucun pronostic, seules les courses de sélections (France et International) sont traitées + les ventes, l'élevage ....
21.10.10 - 12:04 Profil

§annewoman # 28 ≡ Re: Lisez vous les blogs sur "Paris-Turf"?
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
En somme un journal pour les turfistes et un journal pour les professionnels. On est parfaitement d'accord... mais sur ce forum, les professionnels semblent plus nombreux que les turfistes. CQFD
21.10.10 - 12:09 Profil

Anonyme # 29 ≡ Re: Lisez vous les blogs sur "Paris-Turf"?



Ha ok je ne voyais pas ce journal ainsi
21.10.10 - 12:16

§annewoman # 30 ≡ Re: Lisez vous les blogs sur "Paris-Turf"?
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
On annonce de profonds changements à Paris-Turf avec l'arrivée d'un nouveau "chef". Depuis quatre ans, le défilé continue...
17.11.10 - 11:52 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -