Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Bravo Paris-Turf !!!


Nouveaux en premier  
 


§annewoman # 21 ≡ Re: Bravo Paris-Turf !!!
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Encore une fois, je partage votre avis sur ces feuilles additionnelles sans le moindre intérêt pour le parieur hippique, mais encore une fois c'est un choix, comme ce fut un choix de retirer les pages de Sports Equestres... celles-ci apportaient une vraie diversité et des lecteurs fidélisés. Mais là encore, ce sont les décideurs qu'il faut vilipender et non les journalistes...
21.10.10 - 12:51 Profil

§johnatt # 22 ≡ Re: Bravo Paris-Turf !!!
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
annewoman,
Citation :
Mais là encore, ce sont les décideurs qu'il faut vilipender et non les journalistes...


Faut que tu arrête, parce que la ça devient ennuyeux !!!
Personne n'a dit que c'était la faute des journalistes s'il il y avait des pages pour les paris sportifs dans le "Turf".
Si tu es journaliste ou femme de journaliste il faut arrêter de se sentir persécuter !!!
21.10.10 - 13:35 Profil

Anonyme # 23 ≡ Re: Bravo Paris-Turf !!!



Anne il est vrai que dans chacune de tes interventions ton coté corporatiste ressort énormement (à tort ou à raison)
21.10.10 - 13:49

§annewoman # 24 ≡ Re: Bravo Paris-Turf !!!
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Corporatiste? ah bon... et ceux qui manifestent actuellement sous la bannière des syndicats, ce sont quoi? Des angelots?
21.10.10 - 14:21 Profil

§acheval # 25 ≡ Re: Bravo Paris-Turf !!!
Groupe III
Groupe III
acheval
479 posts depuis
le 21/12/2006
annewoman,
Citation :
Je suis d'accord avec vous mais c'est à la direction de Paris-Turf qu'il faut écrire... la presse va mal et ce ne sont pas des fonds de pensions qui vont la sauver en France!


Non, mais de riches mécènes (Rotschild, Pigasse, etc.)

annewoman,
Citation :
Corporatiste? ah bon... et ceux qui manifestent actuellement sous la bannière des syndicats, ce sont quoi? Des angelots?


Bah là, pour le coup, je ne vois pas vraiment le rapport...
21.10.10 - 16:02 Profil

Anonyme # 26 ≡ Re: Bravo Paris-Turf !!!



acheval,
Citation :
annewoman,
Citation :

Corporatiste? ah bon... et ceux qui manifestent actuellement sous la bannière des syndicats, ce sont quoi? Des angelots?



Bah là, pour le coup, je ne vois pas vraiment le rapport...


Je suis bien d'accord avec acheval, aucun rapport c'est pourquoi maintenant j'ai un fort doute, sur l'appartenance d'Anne à un quelconque milieu journalistique. Je retire donc ce que j'ai dit :bonjour:
21.10.10 - 16:36

§annewoman # 27 ≡ Re: Bravo Paris-Turf !!!
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Rires... j'aime bien cacher mon jeu mais bon le problème c'est le "Paris-Turf" actuel non?
21.10.10 - 17:02 Profil

Anonyme # 28 ≡ Re: Bravo Paris-Turf !!!



Avant il y avait 2 journaux presque identiques mais concurrentiels :Sport complet et Paris turf jusqu'à ce que l'un absorbe l'autre. Aujourd'hui il n'y a plus que Paris Turf qu'on ne peut même pas se procurer par abonnement en version papier si on habite pas la RP. Ils sont seuls sur le marché ils font ce qu'ils veulent (pour la distribution c'est une autre histoire) et si l'on veut se tenir au courant de se qui se passe dans le monde des courses, difficile de le boycotter malgré tout.
21.10.10 - 17:18

§annewoman # 29 ≡ Re: Bravo Paris-Turf !!!
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Que pensez-vous de la "Une" du Turf pour le Prix d'Amérique? Moi je la trouve insipide avec toutes ces publicités plus ou moins internes... c'est désespérant!
29.01.11 - 13:21 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -