excellent le commentaire de la dernière ! et pour 2 de mes chouchous (Ultra & Ténor) sinon gros merci pour les vidéos de "Oune de Mai", quelle dommage qu'elle n'ait jamais gagné l'Amérique
petit edit : je m'étais focalisée sur la dernière page et revient seulement de la 1ère : merci pour les plus modestes Violetta et Baccara du Pont !
Ahlala quelle allure il avait cet ULTRA DUCAL,dommage que sa carrière ne fut pas plus grande. Si je me souviens bien ,il est parti en retraite apres une victoire dans une petite epreuve à Vincennes.(je me demande s'il n'y faisait pas sa rentrée ?)
Pour TENOR,cette deuxieme place obtenue au courage,fut malheureusement le debut de son déclin.
Le mot crack est bien souvent galavaudé ,mais celui-là c'en était un vrai.Dommage que son palmarès n'ait pas été à la hauteur de son talent,...seulement parce qu'il n'avait pas un "pilote"
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.