Eh bien j'espère que les dirigeants de "Paris-Turf" viennent sur ce forum (ce qui je dois l'avouer m'étonnerait beaucoup vu qu'ils ne savent même pas ce que sont les courses hippiques). Au moins, ils auraient une idée de jusqu'où est tombé "leur" journal...
il y a un bar , tabac, presse , pmu a 200 m de chez moi , c'est pas compliqué si je le réserve pas de la veille c'est mort.ils en reçoive 2 voir 3 par jour , le gérant en prend un pour lui ,normal pour les clients de laprem qui jouent, plus un mec qui le prend tous les matins de bonne heure.en plus c'est un bar pmu je comprend toujours pas pourquoi ils en reçoive pas plus , surement pour que paris turf évite les invendus et donc perte d'argent.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.