Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  La FRANCE sortira t elle de son trou un jour???


Nouveaux en premier  
 


§cir-c # 21 ≡ Re: La FRANCE sortira t elle de son trou un jour???
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
Uvab,
Citation :
je trouve le salaire de chef de l'état bien faible...



Pov tit chou, pis en plus aucun avantage, pas d'enveloppes des copains en échange du bouclier fiscal. Enfin, sauf Liliane mais elle est folle Liliane on ne lui avait rien demandé pourtant.
26.10.11 - 23:03 Profil

§antoine # 22 ≡ Re: La FRANCE sortira t elle de son trou un jour???
Groupe III
Groupe III
antoine
453 posts depuis
le 9/3/2007
tazounet41,
Citation :
Maintenant il veulent nous pondre une reduction des indemnités maladies, he oui toujours le peuple qui derouille


Si j'ai bien compris, ceux sont les indemnités journalière maladie dont il est question. Déja que dans de nombreux cas les gens perdent aux moins 3 jours de carences avec des calculs indemnités sur 7 jours, qui font que t'a qu'une envie, c'est reprendre au plus vite le boulot... parce que bonjour la purge sur la fiche de paye. Alors là qu'est-ce qu'ils vont nous pondre?
26.10.11 - 23:25 Profil

§Uvab # 23 ≡ Re: La FRANCE sortira t elle de son trou un jour???
Groupe I
Groupe I
Uvab
1510 posts depuis
le 20/2/2011
De : Calvados
cir-c,
Citation :
Pov tit chou, pis en plus aucun avantage, pas d'enveloppes des copains en échange du bouclier fiscal. Enfin, sauf Liliane mais elle est folle Liliane on ne lui avait rien demandé pourtant.l

Je ne parle pas de Sarko, uniquement du salaire, quelque soit le président...
26.10.11 - 23:38 Profil

§quatre_juillet # 24 ≡ Re: La FRANCE sortira t elle de son trou un jour???
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Bir-El-Nahasse,
Citation :
La FRANCE sortira t elle de son trou un jour???
Voici une problématique qui dure depuis des années. La France sortira t - elle un jour de ses travers économiques, de ses soucis de croissance économique , de ses problèmes d'endettements.....

Chaque jour toi , moi , nous tous, nous payons des IMPÔTS. La TVA est une mine d'or pour la France.
Chaque année, nous payons des taxes foncières, des taxes d'habitations. .....

L'état devrait être riche mais pourquoi tant d'endettements, pourquoi ?

Faire des routes inutiles.... faire des ponts inutiles....Il y a une vingtaine d'années, dans chaque village, on y construisait un terrain de tennis...qui a joué sur ces terrains....aujourd'hui combien sont en bon état.

Ce sont des exemples parmi tant d'autres...

La garden party du 14 juillet, aujourd'hui supprimée, mais dites moi à quoi cela sert de rincer des milliers de personnes....pourquoi eux....pourquoi avons nous dû payer pour eux.

Les feux d'artifices, oui c'est joli, oui c'est magnifique. Mais en période de CRISES comme ils savent le dire, pourquoi pas les supprimés.

On a coupé la tête à Louis XVI afin de mettre un termes à la royauté..... Croyez vous que cette royauté est belle et bien terminée...
Pas sûr, il suffit de lire ces lignes. L'ELYSEE, on l'appelle le PALAIS de l'ELYSEE..... qui est gardé par la Garde Républicaine (chevaux, sabre et tout l'équipement d'antan. ....)Où sommes nous? en 2011.Elle est belle la République.
Arrêtez le massacre, essayons de faire des économies , pointons du doigts les erreurs et stoppons les avant que l'hémorragie des pays en grosses crises viennent nous terrasser sur son passage.

En Allemagne, la TVA est à 7% pour l'alimentaire mais pourtant j'ai trouvé un kilo de farine de blé à 0,19cts € dans un magasin allemand...En France, le même produit était à 0,42cts €. (TVA à 5, 5%...!!)

De plus, en Allemagne, les salaires sont 30% plus élevés qu'en France, et pourtant c'est en FRANCE que les coûts de personnels sont les plus élevés...hein!!hein!! Je demande juste des explications là car sur certains points, je ne comprends pas tout.

L'argent c'est le nerf de la guerre, c'est ce qui nous fait vivre. Sans argent, on n'a plus rien.
En France, on a jamais su gérer un portefeuille. En Allemagne, ils sont reconnus pour leur rigueur, leur sens du commerce. Ils ne sont pas le premier exportateur mondial pour rien depuis des années même si ils viennent de se faire détrôner par les Chinois.

Ah oui je sais... Faire la grève, nous sommes dans le top du hit parade, au nombre de congés nous sommes dans le top. Aux heures travaillés, nous sommes hors classement!!! aucun autre pays est aussi fainénant que nous. Français je le suis, Honte je l'ai aussi pour nous tous.



Merci pour ce post qui fleure bon le café du commerce et ses effluves de gitane maïs :amour2:
La productivité en France est loin d'être ridicule contrairement à beaucoup d'idées reçues.

Bir-El-Nahasse,
Citation :
STINGMENS je me suis peut être mal exprimé car quand j'écris des routes inutiles.....des ponts inutiles.... il faut penser à :
Aux ponts qui furent construit sans aboutissement, juste un pont au milieu d'une plaine car projet arrêté..Des départs de route qui finalement non jamais vu la suite ni le jour.....etc.....


Trop de Jean-Pierre Pernault mène au Pernod Ricard :-D
26.10.11 - 23:42 Profil

§Stingmens # 25 ≡ Re: La FRANCE sortira t elle de son trou un jour???
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
cir-c,
Citation :
Uvab,
Citation :

je trouve le salaire de chef de l'état bien faible...



Pov tit chou, pis en plus aucun avantage, pas d'enveloppes des copains en échange du bouclier fiscal. Enfin, sauf Liliane mais elle est folle Liliane on ne lui avait rien demandé pourtant.


cir-c, Tu enlèves le principal de la phrase d'uvab, à savoir :

Uvab,
Citation :
en comparaison des responsabilités et de la médiatisation


D'ailleurs Uvab, je te rejoins pleinement là dessus.
26.10.11 - 23:47 Profil

§Bir-El-Nahasse # 26 ≡ Re: La FRANCE sortira t elle de son trou un jour???
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Quatre Juillet a dit : La productivité en France est loin d'être ridicule contrairement à beaucoup d'idées reçues.

oui c'est vrai d'après JP Pernault!! les français seraient les plus productifs.....

Cela dépend des régions !! lol mdr!!! A vrai dire, je ne veux pas mettre l'accent là dessus. Je voudrais que l'on se remette en question. Qu'on se dise "Merde", nos enfants, nos arrières petits enfants etc... quel héritage on leur laisse. Comment seront nos lendemains?
26.10.11 - 23:58 Profil

§quatre_juillet # 27 ≡ Re: La FRANCE sortira t elle de son trou un jour???
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
L'intention est louable ;-) A partir du moment où une agence de notation permet de créer une crise est-ce que travailler plus aura un réel impact?
27.10.11 - 00:01 Profil

Anonyme # 28 ≡ Re: La FRANCE sortira t elle de son trou un jour???



L 'argent gagné ou perdu c 'est selon . Où passe -t-il ? Dans la poche du gros ! Le riche se gave et le petit se serre la ceinture . Si une Bettancourt , pour ne citer qu'elle , donne de l'argent à un politique pour une élection, ce n 'est nullement de la philantropie . C 'est du troc ! Je te donne , ok , mais tu me votes des lois qui me permettent de plus m'enrichir encore et encore . Genre niches fiscales ...

En ce moment , on nous fait croire que rien ne va . Ce qui permet toutes les entourloupes possibles et inimaginables et tous les tours de vis que l'on voit un peu partout ! Nous sommes pris pour des gogos et nous sommes des gogos ...
27.10.11 - 00:07

§Bir-El-Nahasse # 29 ≡ Re: La FRANCE sortira t elle de son trou un jour???
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
J'ai un autre exemple par rapport à l'Allemagne.
Le lait premier prix demi ecrémé coûte 0,52 cts € le litre en Allemagne. En France, le prix du litre "lait demi écrémé" premier prix est à 0,70 cts €.
C'est énorme la différence.
Il n'y a pas si longtemps que cela , le prix du litre de lait demi écrémé était à 0.51 cts € en France. Il était au même prix que l'Allemagne.
Pourquoi notre prix du lait au litre a pris 20 centimes. ? Pourquoi en Allemagne le prix n'a pas bougé?
Autre exemple : Dans les meubles, je suis allé chez But pour acheter une chambre 1400€ (Armoire, lit 160x200 ,2 chevets, et une commode) en Allemagne je viens de lire un prospectus, le lit 180x200, 2 chevets, une armoire : 279€ et une autre 498€, si vous ne me croyez pas , aller sur le site web de MOEBEL MARTIN . Regardez les canapés aussi, les cuisines , vous allez hallucinez. Allez y jeter un coup d'oeil.

Es ist erstaunlich,es ist schön .Schnäppchenpreisen
27.10.11 - 00:10 Profil

§cir-c # 30 ≡ Re: La FRANCE sortira t elle de son trou un jour???
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
Uvab,
Citation :
Perso, en comparaison des responsabilités et de la médiatisation, je trouve le salaire de chef de l'état bien faible...


Ok mais le probleme ce n'est son salaire qui est trop bas mais celui des DG qui est trop haut.
27.10.11 - 21:50 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.65 Secondes -