Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 23 ≡ Re: On ne voit même plus les courses Françaises !!!!! |
|
lusothie2, Citation :ilss favorisent le pmu
C'est un peu normal c'est le pmu qui finance equidia. en revanche, ils font bien des efforts pour les sports équestres, ils pourraient le faire aux passionés de course et pas seulement du jeux.
Pour les différents courses sur différentes chaînes on ne va pas leur demander l'impossible, plusieurs faisceaux c'est plus difficile et demande de l'argent supplémentaire.
La réunion 1 en continue, comme ça pas d'ostracisme entre le galop et le trot, c'est l'importance de la réunion qui prévalera.
Je ne vois qu'une chose qui pourrait bloquer, la grève des présentateurs de la réunion 1, il n'y aurait plus pose cigarettes et çà les empêcherai de courrir dans les couloirs pour aller jouer. Mais question santé ca ne serait que mieux |
|
24.02.12 - 22:16 |
|
|
|
Falbrav |
# 27 ≡ Re: On ne voit même plus les courses Françaises !!!!! |
Groupe I
901 posts depuis le 18/6/2007 De : Maine et Loire
|
annewoman, Citation : Dire du mal d'Equidia, c'est facile, dire du mal des journalistes d'Equidia, admettons, mais ce qu'il faut avant tout condamner c'est la politique actuelle du PMU qui peut se résumer en un seul mot: FRIC! Alors, oui, le PMU fait vivre le sport hippique français mais à ce rythme, il sera peut-être envisagé de délocaliser les courses dans d'autres pays. A quand le Prix de l'Arc de Triomphe au Qatar?
Dans ce post je ne tire en aucun cas sur Equidia. Ou au pire si je met en cause Equidia, c'est évidemment le PMU qui est visé, car c'est lui qui tire les ficelles de la chaine, et surtout qui propose un nombre irréaliste de course en simultané. On est bien d'accord la dessus.
|
|
25.02.12 - 10:57 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |