Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  On ne voit même plus les courses Françaises !!!!!


Nouveaux en premier  
 


§charly33 # 21 ≡ Re: On ne voit même plus les courses Françaises !!!!!
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Je suis aussi d'accord. Le côté indutriel des courses c'est quand même regrettable !
Sinon quelqu'un sait si Equidia Life est une chaine beaucoup regardée ? De toute façon ils retransmettent les courses l'après midi, ils n'ont qu'a trouver un moyen de ne pas diffuser les même courses sur les 2 chaines, afin que tout le monde ait plus de temps, ça devrait être possible non?
24.02.12 - 20:27 Profil

§lusothie2 # 22 ≡ Re: On ne voit même plus les courses Françaises !!!!!
Groupe II
Groupe II
lusothie2
576 posts depuis
le 13/5/2008
De : cabries
du grand n'importe quoi !!!!! on ne comprend plus rien, c'est une honte, ilss favorisent le pmu, mais ils se foutent totalement des propriétaires, entraineurs, ou même personnel des courses, qui ne peuvent pas forcément se rendre sur l'hippodrome et aimerait bien voir son cheval courrir, eh bien non !!!!! avoir un cheval d'obstacles, si il ne court pas devant , on a peu de chance de le voir !!!!!
24.02.12 - 21:52 Profil

Anonyme # 23 ≡ Re: On ne voit même plus les courses Françaises !!!!!



lusothie2,
Citation :
ilss favorisent le pmu


C'est un peu normal c'est le pmu qui finance equidia.
en revanche, ils font bien des efforts pour les sports équestres,
ils pourraient le faire aux passionés de course et pas seulement du jeux.

Pour les différents courses sur différentes chaînes on ne va pas leur demander l'impossible,
plusieurs faisceaux c'est plus difficile et demande de l'argent supplémentaire.

La réunion 1 en continue, comme ça pas d'ostracisme entre le galop et le trot,
c'est l'importance de la réunion qui prévalera.

Je ne vois qu'une chose qui pourrait bloquer, la grève des présentateurs de la réunion 1,
il n'y aurait plus pose cigarettes et çà les empêcherai de courrir dans les couloirs pour aller jouer.
Mais question santé ca ne serait que mieux :-D
24.02.12 - 23:16

§DylanThomas # 24 ≡ Re: On ne voit même plus les courses Françaises !!!!!
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
nadka,
Citation :
çà les empêcherai de courrir dans les couloirs pour aller jouer.

A l'heure du wifi et des smartphones, ça m'étonnerait qu'il n'y en ait pas au moins quelques uns qui jouent en même temps qu'on les entend à l'antenne... ;-)
25.02.12 - 08:32 Profil

§Falbrav # 25 ≡ Re: On ne voit même plus les courses Françaises !!!!!
Groupe I
Groupe I
Falbrav
901 posts depuis
le 18/6/2007
De : Maine et Loire
DylanThomas,
Citation :
A l'heure du wifi et des smartphones, ça m'étonnerait qu'il n'y en ait pas au moins quelques uns qui jouent en même temps qu'on les entend à l'antenne...


Beaucoup sont joueurs ce n'est pas un secret :-D
Je n'irais pas jusqu'à dire que certains font baisser les cotes mais pas loin, et pas toujours les cotes de "leurs" chevaux 8-)


:oops: :oops:
25.02.12 - 09:37 Profil

§annewoman # 26 ≡ Re: On ne voit même plus les courses Françaises !!!!!
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Dire du mal d'Equidia, c'est facile, dire du mal des journalistes d'Equidia, admettons, mais ce qu'il faut avant tout condamner c'est la politique actuelle du PMU qui peut se résumer en un seul mot: FRIC! Alors, oui, le PMU fait vivre le sport hippique français mais à ce rythme, il sera peut-être envisagé de délocaliser les courses dans d'autres pays. A quand le Prix de l'Arc de Triomphe au Qatar?
25.02.12 - 10:32 Profil

§Falbrav # 27 ≡ Re: On ne voit même plus les courses Françaises !!!!!
Groupe I
Groupe I
Falbrav
901 posts depuis
le 18/6/2007
De : Maine et Loire
annewoman,
Citation :
Dire du mal d'Equidia, c'est facile, dire du mal des journalistes d'Equidia, admettons, mais ce qu'il faut avant tout condamner c'est la politique actuelle du PMU qui peut se résumer en un seul mot: FRIC! Alors, oui, le PMU fait vivre le sport hippique français mais à ce rythme, il sera peut-être envisagé de délocaliser les courses dans d'autres pays. A quand le Prix de l'Arc de Triomphe au Qatar?


Dans ce post je ne tire en aucun cas sur Equidia. Ou au pire si je met en cause Equidia, c'est évidemment le PMU qui est visé, car c'est lui qui tire les ficelles de la chaine, et surtout qui propose un nombre irréaliste de course en simultané. On est bien d'accord la dessus.


:oops: :oops:
25.02.12 - 11:57 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -