Deux ans ont passé et ça recommence, ce coup ci pas l'excuse de Roland Garros ou de jubilé, c'est un téléfilm et une émission de variétés qui sont prévus (quoique chez moi ce sera l'antenne régionale qui diffusera les Boucles de l'Aulne, du cyclisme quoi). Enfin bref, pas de Jockey Club cet après-midi, comme annoncé hier sur FR3 par Vincent Lahalle. J'ai envoyé un message à FR3 pour râler et demander des explications, même si au fond, ça ne changera rien, on ne verra pas la course.
Je râle car cet après-midi je ne serai pas à la maison, et ne peux enregistrer Equidia car je ne la regarde que sur mon ordi (pas d'abonnement TV internet).
Voilà, pas contente!!!!!!
Sur l'Equipe 21 à partir de 14h30, 2 heures de direct pour le Jockey-Club. Tu devrais pouvoir l'enregistrer
sur l'equipe 21 les quinté sont super en plus il font parler un peu tous le monde des courses et ne coupe pas pour allez sur un autre premium merci l'equipe 21
c'est vrai c'est lamentable!!!,je ne suis pas dans le cas de certain et je verrai la course ,mais c'est une honte ! quand on fait le choix de diffuser le quinté ,on assume jusqu'au bout .Ce n'est pas parce que on va manquer un quart d'heure de RG que ca va changer quelque chose .C'est le jockey club merde!!!!,face a un quart d'heure d'un 1/8 eme de finale,il faut réfléchir un peu mieux quand meme!
J'ai été agréablement surprise aussi en suivant la course sur L'Equipe. Des interviews sympathiques, on a aussi beaucoup vu les chevaux aux écuries et ronds de détentes. J'ai retrouvé l'esprit sportif des courses contrairement à une autre chaine vendue au PMU
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.