pas de parution du turf d'hier(1 decembre).dommage ,il y avait les tours de cour pour cagnes.j'aurais voulu voir celui de V.MARTENS.si une personne peut le poster,ce sera sympa.d'avance merci.
C'est pas encore un reflex pour certains mais rappelez vous que si PT n'est pas trouvable en kiosque vous pouvez acheter la version numérique sur leur site.
Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
Le tour de cour est trop important pour le recopier, je te mets ses espoirs dans les A qui sont les moins nombreux Aero (Quaro) A Gold Lady (Love you) Alexandre Mauzun(Goetmals Wood) Ambrogoal des Baux (Ouragan de Celland)
A mon tour Fakir de te demander un service... Peux tu me recopier ou me scanner ce tour de cour de Martens, étant l'éleveur d'Aero, cette info me touche...
Désolé pour le oyonnax mais il ne figure pas dans sa liste (il le garde peut être pour ses proprios)
Val Prestance (Buvetier d'Aunou) Vasil de Tilou (Kaisy Dream) Vesta de Tilou (Quatre Juillet) Vladimir du Citrus (Goetmals Wood) Velvet Bond (Goetmals Wood) Volare de Lou (Korean) Varech de Citrus (Goetmals Wood) Veritika (Coctail Jet)
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.