Franchement bravo ! Ta chronique sur Allez France est très bien écrite. Je viens de regarder la vidéo de l'INA que tu connais probablement juste pour voir la ligne droite du Prix d'Ispahan, et en effet, incontestablement ça rappelle le Vermeille de Zarkava qui continue de me coller des frissons à chaque fois que je le regarde !
1381 posts depuis le 12/11/2005 De : Charentes-Maritime
=) Merci ! Oui j'ai vu la vidéo. Quand j'ai lu que son Ispahan avait été irréel j'ai cherché la vidéo. Heureusement que l'INA existe !
Ce qu'il en ressort pour moi, c'est que Allez France et Zarkava sont indissociables. Juste deux lignes droites hallucinantes. La suprématie des femelles !
Les femelles m'ont souvent fais plus rêver que les mâles, ça a commencé avec la princesse Aquarelliste, j'ai adorée Bright Sky, il y a une de mes juments de cœur Yesterday (d’où mon pseudo) elle était entraîné par Aidan O Brien et à pour principal fait d'arme d'avoir gagné les 1000 guinées irlandaise en 2003, bien d'autres et puis la belle Zarkava...
Oh oui Pride ! J'ai gardé une photo d'elle découpé dans le Turf (et je n'en ai pas gardé tant que ça..), Divine Proportion aussi je l'ai aimée, je me souviens des larmes de Pascal Bary après sa blessure à Deauville pendant sa dernière course. Et puis pour continué avec les Wildenstein : Vallée Enchantée ! Une petite jument mais une classe et un cœur énorme !
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.