Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  La "Une" de Paris-Turf sur Ourasi


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 21 ≡ Re: La "Une" de Paris-Turf sur Ourasi



Ca s'appelle aussi collé à l'évenement et etre proche de l'actualité.Quand je voit que même au 20 h de france 2 il y a eu un sujet .Un forum dédié aux courses devrait etre en capacité de faire une partie exceptionnel .Maintenant je comprend pourquoi beaucoup ici ne se remette jamais en question c'est dommageable dans un domaine ou cette qualité est primordial.
Je pense que ajouté une racine pour un sujet sur un forum n'est pas chose impossible.
14.01.13 - 19:11

Anonyme # 22 ≡ Re: La "Une" de Paris-Turf sur Ourasi



Non mais on marche sur la tête!!!! Oh ils sont gentils ils ( Dylanthomas et nalex) vous expliquent que il existe DÉJÀ un sujet et que le mieux c est que chacun remplisse le sujet et atteindre pourquoi pas les 500 pages, et vous vous persistez dans votre betise. Vous n étiez pas les seul à l aimer donc se joindre au 1 et groupe c est bien mieux. Dire de nalex qu il est pitoyable à vous expliquer un truc simple et intelligent, moi je trouve que votre comportement est complètement débile ( je reste polie). Non mais franchement arrêtez d être comme ça vous gonflez avec votre ego demesuré
14.01.13 - 19:21

Anonyme # 23 ≡ Re: La "Une" de Paris-Turf sur Ourasi



annewoman,
Citation :
Que "Paris-Turf" soit dirigé par des incapables, c'est évident



Tu ferais sans doute mieux...
14.01.13 - 19:30

§MesAnges # 24 ≡ Re: La "Une" de Paris-Turf sur Ourasi
Groupe III
Groupe III
MesAnges
469 posts depuis
le 16/9/2011
De : Dans les étoiles...
alaiphil,
Citation :
Je pense que ajouté une racine pour un sujet sur un forum n'est pas chose impossible.



Le problème est qu'un forum ne fonctionne pas comme un site. Je ne comprends que que vous et annewoman preniez mal le fait que tous les topics sur le même sujet soient regroupés dans le même forum, on va dire dans le même classeur pour être retrouvés par tous et lus plus facilement. Il ne s'agit pas du tout de censure, essayez d'ouvrir un forum et de gérer, vous allez vite comprendre ! Oui, pourquoi ne pas rajouter une racine, mais dans ce cas il y aura beaucoup de demandes pour beaucoup de sujets variés et on va vite se retrouver avec le même problème.
Maintenant, regardez tout en haut du forum, dans la barre noire où il y a écrit en orange : compte, forum, P.A etc. Il y a blog. Rien ne vous empêche d'ouvrir un blog sur la légende Ourasi et de le mettre en signature sur votre compte !


« Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir. » John Lyons
14.01.13 - 19:35 Profil

§nalex # 25 ≡ Re: La "Une" de Paris-Turf sur Ourasi
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
MesAnges,
Citation :
Rien ne vous empêche d'ouvrir un blog sur la légende Ourasi et de le mettre en signature sur votre compte !

Ce que j'ai tenté d'expliquer dans ma première intervention :-)

Il n'y a eut aucune censure, juste des regroupements de sujets identiques en un seul et même sujet.

La preuve, celui-ci qui traite du problème est resté tel quel à part entière, et je n'ai même pas modifié les propos intelligents et matures qui ont été balancé à mon encontre.


Les Qualifications :lecture:
14.01.13 - 19:41 Profil Visiter le site

§MesAnges # 26 ≡ Re: La "Une" de Paris-Turf sur Ourasi
Groupe III
Groupe III
MesAnges
469 posts depuis
le 16/9/2011
De : Dans les étoiles...
Mais oui Nalex, j'ai bien vu que tous les propos étaient restés, c'est toute la différence entre classer des topics et censurer des propos ! Encore que, si on veut vraiment rendre hommage à Ourasi, on reste dans le sujet et on ne traite pas les gens de minables. Moi c'est ce qui me dérange :-)


« Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir. » John Lyons
14.01.13 - 19:52 Profil

§LALO # 27 ≡ Re: La "Une" de Paris-Turf sur Ourasi
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
C'est curieux, ce n'est pas la première fois que je vois des gens s'écharper à un enterrement, compter les larmes du voisin, jauger le cercueil pour voir s'il est assez classe, etc.
Est-ce bien indispensable de savoir si Equidia en a fait assez ou pas ? Idem pour CF ?

[ Edité par LALO 14.01.2013 - 19:07 ]
14.01.13 - 20:04 Profil Visiter le site

§nalex # 28 ≡ Re: La "Une" de Paris-Turf sur Ourasi
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Pour info, en première page du sujet traitant de la disparition d'Ourasi, vous trouverez 6 vidéos et deux liens CF.
Je ne peux pas mieux faire.


Les Qualifications :lecture:
14.01.13 - 20:30 Profil Visiter le site

§LALO # 29 ≡ Re: La "Une" de Paris-Turf sur Ourasi
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Merci, nalex ;-)
14.01.13 - 21:35 Profil Visiter le site

Anonyme # 30 ≡ Anewoman ou la récurrence en matière de sujets bidons



annewoman,
Citation :
C'est autre chose que la visibilité sur France Courses où il faut aller chercher le sujet dans les hommages pour trotteurs... ridicule...

annewoman,
Citation :
Eh bien non, il faut avant tout être d'un avis très proche de ceux qui contrôle le site, sinon vous risquez d'être "fusillée" (moi, cela m'arrive très souvent, vu mon envie de débattre et non de cirer les pompes)...


Et allez, ça crie encore à la censure alors que tu ne cesses de l'ouvrir pour ne rien dire (et quand tu parles de ridicule, on sent vraiment l'expert en la matière).
Tu ne viens pas débattre, juste faire parler de toi et mettre la zizanie avec des sujets plus stériles les uns que les autres. Encore une fois, un grand bravo, c'est réussi, et c'est toujours aussi pitoyable.


[ Edité par Moonage 14.01.2013 - 22:02 ]
14.01.13 - 23:01
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -