Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Et bien dans le mm ordre qui a une page FaceBook ??


Nouveaux en premier  
 


§annewoman # 21 ≡ Re: Et bien dans le mm ordre qui a une page FaceBook ??
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Que veux tu tout le monde ne peut-être un Fakir... Simplement plus je lis les forums sur internet et plus je me dis que faire des études aujourd'hui en France ne permet pas d'avoir la moindre culture... comme dirait donc le PMU: jouer aux courses sans rien y connaître, c'est possible!!!
15.10.13 - 16:43 Profil

§johnatt # 22 ≡ Re: Et bien dans le mm ordre qui a une page FaceBook ??
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Fakir,
Citation :



Pas moi. :-D ;-)
15.10.13 - 16:51 Profil

§Paradize # 23 ≡ Re: Et bien dans le mm ordre qui a une page FaceBook ??
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
annewoman,
Citation :
Et revoilà Facebook. Vu le succès de cette page depuis son ouverture, il faut s'attendre à des milliers de post. La connerie humaine n'a pas de meilleur reflet qu'internet et les réseaux sociaux. Maintenant, chacun est libre de penser ce qu'il veut et d'aller habiter à Brignoles...


Affligeant, si sur le net ou les réseaux sociaux on peut lire des conneries, il en est tout autant de la presse traditionnelle et papier (qui risque d'ailleurs dans les années à venir de devenir marginale). Il faut simplement savoir chercher les sources et s'assurer que les infos sont valables. Cependant certains articles d'apparence sérieux provenant de la presse sont presque aussi risible que ceux du Gorafi à qui c'est le but clairement avoué...
15.10.13 - 17:27 Profil

§annewoman # 24 ≡ Re: Et bien dans le mm ordre qui a une page FaceBook ??
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Il est vrai que la presse traditionnelle va mal mais il en est de même des librairies... maintenant, trop de gens se contentent d'internet pour s'informer avec toutes les dérives qui en découlent... mais encore une fois, laissons internet tuer la presse écrite, tuer les librairies... ainsi va le monde et il va droit dans le mur...
15.10.13 - 17:55 Profil

§Paradize # 25 ≡ Re: Et bien dans le mm ordre qui a une page FaceBook ??
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
annewoman,
Citation :
maintenant, trop de gens se contentent d'internet pour s'informer avec toutes les dérives qui en découlent...


Pour ceux qui maitrisent cet outil il n'y a pas plus de dérive que par la presse papier. Il faut simplement expliquer au public comment se servir de cet outil. Je préférerai le papier mais soyons honnête et regardons l'avenir en face, il n'est pas là et le potentiel du numérique est énorme. Tournons nous vers cet outil et faisons en sorte qu'il apporte tout ce qu'il peut nous fournir, il faut vivre avec son temps.
16.10.13 - 00:17 Profil

§johnatt # 26 ≡ Re: Et bien dans le mm ordre qui a une page FaceBook ??
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Paradize,
Citation :
Pour ceux qui maitrisent cet outil il n'y a pas plus de dérive que par la presse papier. Il faut simplement expliquer au public comment se servir de cet outil. Je préférerai le papier mais soyons honnête et regardons l'avenir en face, il n'est pas là et le potentiel du numérique est énorme. Tournons nous vers cet outil et faisons en sorte qu'il apporte tout ce qu'il peut nous fournir, il faut vivre avec son temps.


+1000
16.10.13 - 01:01 Profil

§annewoman # 27 ≡ Re: Et bien dans le mm ordre qui a une page FaceBook ??
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Certes, il faut vivre avec son temps... c'est ce que pensent les millions de chömeurs à travers le monde... et combien ont perdu leur travail à cause de l'informatique? Oui combien?
16.10.13 - 12:15 Profil

§Paradize # 28 ≡ Re: Et bien dans le mm ordre qui a une page FaceBook ??
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
annewoman,
Citation :
c'est ce que pensent les millions de chömeurs à travers le monde... et combien ont perdu leur travail à cause de l'informatique? Oui combien?


Combien d'ouvriers ont perdu leurs emplois au début du siècle avec l'industrialisation et l'automatisation? Oui combien?
Le monde change, il faut s'adapter voilà tout, vouloir persister dans une branche qui n'a pas d'avenir s'apparente à un suicide social.
Le papier a vécu, il continuera dans les années à venir à être utilisé mais de façon plus marginal qu'autrefois, et lorsqu'une technique disparait elle laisse la place à d'autres qui par leurs essor fournissent d'autres emplois. Je ne vois pas en quoi les journaux sont menacé par Facebook si ils s'adaptent avec une parution sur le net et surtout des sujets bien traités, documentés et avec des sources fiables (oui car quand on lit dans la presse qu'Ourasi a gagné 4 fois l'arc avec son entraineur sourd et aveugle... Même pas sur que sur Facebook ou Tweeter on puisse lire de telle connerie, ou du moins avec sa masse de lecteur le tire sera corrigé rapidement ce qui n'est pas le cas dans la presse).
Facebook ou d'autres réseaux sociaux peuvent servir de complément à l'information car ce sont des supports réactifs et adapté à un public plus jeune. Ce qui est récent n'est pas nécessairement mauvais si on l'utilise à bon escient.
16.10.13 - 13:33 Profil

§Paradize # 29 ≡ Re: Et bien dans le mm ordre qui a une page FaceBook ??
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
D'ailleurs il suffit de voir certains sujets librement inspiré des discussions de ce forum traités sur Equidia ou Paris Turf pour se convaincre que ce support peut être efficace.
16.10.13 - 13:36 Profil

§annewoman # 30 ≡ Re: Et bien dans le mm ordre qui a une page FaceBook ??
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Je clos personnellement le sujet... non pas que je sois convaincue par les écrits de Paradize, mais simplement parce que je pense que chacun a défini sa position...
16.10.13 - 16:19 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -