Rarick, t'es entraîneur? En tout cas vaut mieux que tu ne sois pas prof de français...
annewoman, Citation :
En somme, nous nous trouvons ici sur un forum de professionnels et toute réflexion est prohibée... eh bien, restez entre vous... ce forum meurt tout doucement... c'est bien triste
Ceci reflète juste une absence totale de réflexion. Et un manque de respect évident.
Ce que j'aime chez les défenseurs de l'orthodoxie orthographique ,c'est que leur manque innée de réflexion les obligent à attaquer les autres sur le plan du par cœur. Et comme le monde du cheval nous place en permanence sur la remise en question et la réflexion ,des annewoman ne peuvent pas comprendre qu'oublier un "s" ou d'autres grammaire qu'ils ont appris par cœur dans leurs jeunesses nous passe complètement au dessus.
La réflexion d'Annewoman est à vomir... C'est justement à cause de personnes comme toi que ce forum dépérit ! Et même si cela avait été quelqu'un de francophone. On peut être très intelligent, avoir de bonnes idées et avoir des lacunes en orthographe. Si tous ceux qui font des fautes d'orthographes étaient des imbéciles...
Mme Rarick fait toujours l'effort de s'exprimer en français, notamment à la presse et sur Equidia. C'est une vraie passionnée, qui aime ses chevaux et qui ne manie pas la langue de bois. Certains devraient s'en inspirer !
Non selon le fond y est. Mais la forme es toute en finesse. Je dis tout simplement:+ 10000 Je me suis déjà exprimé sur les "rois de l'orthographe" qui égratignent à tour de bras. Je n'avais pas été capable de l'exprimer ainsi. chapeau bas.
Vous savez les entraineurs se contredisent même avec leurs proprios : au début du mois il vous dit que vous avez un petit champion ...à la fin du mois il faut le réformer.
En tout cas rien a voir avec le titre du post mais on en parle ici. Mais je trouve que Miguel Blancpain donne souvent pour nous parieur de bons tuyaux et à entendre les commentateurs journalistes d'Equidia, ils y en a qui sont jaloux
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.