Ils sont bourré les commissaires ? Il est 22h53 et les arrivées ne sont pas définitive. Peut on espérer une enquête dans la 8eme sur Uppercut du Houlet qui est au traquenard toute la ligne droite ?
C’était ironique je sais bien que les commissaires ne sont pas responsable du bug
Par contre Uppercut du Houlet lui était bien au traquenard et en parlant de bug, je crois bien que les commissaires eux le sont toute l'année en bug....
Ce "petit" bug qui tombe sur une belle réunion et qui a embêté beaucoup de joueurs , c'est quand même moche.
Oui surtout lors d'une réunion promotionnelle de la SECF destinée à conquérir un public profane ! Si ces nouveaux parieurs ne remettent pas les pieds sur un hippodrome, et ce sera sûrement le cas pour beaucoup d'entre eux attirés par la gratuité d'accès à l'hippodrome de Vincennes, il leur faudra environ 3 mois pour toucher leurs tickets gagnants !*
*Expérience perso, suite à la panne du 31 août lors du Trophée des plages à Lancieux Ploubalay.
Bandeau d'Equidia "pour voir les courses étrangères, rendez vous sur PMU.fr"
Je me dis "cool !". Je vais pouvoir voir le cross à Punchestown, et c'est ce qui s'est passé, enfin... la moitié de la course seulement. Coupure ensuite pour montrer une autre course... Pfiouuuuuu embauchez des compétents svp.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.