Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  SOS LES COURSES ET LA TELE


Nouveaux en premier  
 


§Jojotrot # 21 ≡ Re: SOS LES COURSES ET LA TELE
Listed-Race
Listed-Race
Jojotrot
277 posts depuis
le 16/12/2010
cashdrivers,
Citation :
Elle reste sur l equipe 21 la semaine? un scandale de pas voir le PA, je supporte pas equidia. Moi qui suit fan de sport, foot rugby si tu payes pas tu vois rien. Une honte


Les courses de trot sont visibles sur le Letrot.com gratuitement, mais sans le son. Et toutes les courses premium sont visibles sur le site du PMU. Je pense que la volonté est de, à terme, faire disparaître les points PMU et de faire du tout internet. La première étape serait de faire mourir le quinté de sa belle mort, pour centrer les joueurs, comme dans la plupart des pays, sur des jeux simple ou jumelé.
01.01.16 - 17:46 Profil

§Jojotrot # 22 ≡ Re: SOS LES COURSES ET LA TELE
Listed-Race
Listed-Race
Jojotrot
277 posts depuis
le 16/12/2010
En même temps, c'est vrai que les professionnels ne jouent pas vraiment le jeu quand on voit, par exemple, qu'on va avoir 14 partants dans le prix de Bourgogne dimanche.
01.01.16 - 18:10 Profil

§dimitrichevaux # 23 ≡ Re: SOS LES COURSES ET LA TELE
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
Les profesionnels bougent peu. Entraineurs jockeys vetos medias dirigeants profitent bien du système. Ya encore trop de pigeons proprios et joueurs qui les font vivre. Meme si yen a moins. Ce serait si super si beaucoup plus de proprios et joueurs arrêtaient d'alimenter tous ces profiteurs, qui se reveilleraient enfin mais trop tard.
01.01.16 - 18:30 Profil

§orcolegrand # 24 ≡ Re: SOS LES COURSES ET LA TELE
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
Organiser un boycott des parieurs pour le P.A :-D voilà une idée qui les feraient réfléchir
01.01.16 - 19:23 Profil

§SeaBird # 25 ≡ Re: SOS LES COURSES ET LA TELE
Groupe II
Groupe II
SeaBird
505 posts depuis
le 16/9/2002
De : PARIS
bullit,
Citation :
Perso , je m'en contre-fous
C'est à ceux qui en vivent de réagir

+1, Je suis étonné de l'absence de réaction des professionnels du trot et de ceux des courses en général ! Une fois de plus force est de constater que ceux-ci n'ont pas encore compris que l'acteur principal de la filière est le PARIEUR et nul autre...
01.01.16 - 20:01 Profil

§Fakir # 26 ≡ Re: SOS LES COURSES ET LA TELE
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Jojotrot,
Citation :
La première étape serait de faire mourir le quinté de sa belle mort, pour centrer les joueurs, comme dans la plupart des pays, sur des jeux simple ou jumelé.


Ho! je ne crois pas que faire mourir le Quinte rentre dans les intentions des dirigeants car ils clament que c'est le genre de jeux qui est le plus joué et qui fait le chiffre d'affaire du PMU. Pour eux le jeu simple est une manière de faire jouer simplement les non initiés afin qu'ils se dirigent ultérieurement vers les jeux plus complexes.
01.01.16 - 21:22 Profil

§Jojotrot # 27 ≡ Re: SOS LES COURSES ET LA TELE
Listed-Race
Listed-Race
Jojotrot
277 posts depuis
le 16/12/2010
Ils clament aussi que le gros concurrent du PMU est le paris sportif : un jeu simple, avec des côtes, des prises de risques et des possibilités de gains connues à l'avance.
J'ai bien peur qu'ils ne valorisent cette forme de prise de pari, au détriment des plus complexes qui donnent souvent de mauvaises surprises à ceux qui touchent.
Leurs actions nous dira quelles sont réellement leurs intentions, au-delà des mots.
01.01.16 - 22:15 Profil

§cashdrivers # 28 ≡ Re: SOS LES COURSES ET LA TELE
Listed-Race
Listed-Race
cashdrivers
194 posts depuis
le 8/1/2013
Ben c normal qu ils disent rien, c est tout bon pour equidia. Leurs femmes ou famille travaillent a equidia pour certains lol
02.01.16 - 13:22 Profil

§mimi441 # 29 ≡ Re: SOS LES COURSES ET LA TELE
Listed-Race
Listed-Race
mimi441
241 posts depuis
le 26/11/2006
les comptes et l'audience d'Equidia ne sont pas si bons que ça ...

& s'il n'y a pas de renouvellement des parieurs & des spectateurs , dans pas trés longtemps

Equidia passera à la trappe !!
02.01.16 - 13:49 Profil

§bullit # 30 ≡ Re: SOS LES COURSES ET LA TELE
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
mimi441,
Citation :
Equidia passera à la trappe !!


Jamais.

Avant Equidia et la TV numérique : seules quelques courses étaient retransmises, les enjeux étaient bien plus faibles , et les hippodromes bien plus remplis( ça semble paradoxal , mais ça ne l'est évidemment pas)

Avec la TV numérique et Equidia , les hippodromes sont vides mais les paris sont devenus colossaux, des parieurs qui jouent depuis leur canapé, ou les joueurs en dur qui suivent TOUTES les courses à la TV. Les enjeux ont alors rendu la filière richissime.

Et puis parler des comptes d'Equidia indépendamment du reste n'a aucun sens: c'est une filiale du PMU, son existence influe sur les comptes du PMU

Conclusion:
le fait que les hippodromes se vident est peanuts comparé aux enjeux .
Sans la TV numérique ( Equidia) , beaucoup moins d'enjeux . Equidia sera donc la dernière chose à être supprimée ( c'est pour ça que la plupart des pros répondent à Equidia: ils savent ce qu'ils lui doivent)
02.01.16 - 14:03 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -