On a le droit de trouver qu'un consultant n'est pas à la hauteur quand même, non ? Sans parler de ses innombrables fautes de français, il se trompe souvent sur les noms des hommes et des chevaux quand il s'en souvient et son rôle est d'apporter une réelle plus-value et, désolé, je ne la trouve pas. Il y a quelques années, JM Monclin par ex me semblait largement au-dessus.
Vous commencez mal l'année avec vos critiques injustifiées car moi qui ne suis pas du monde du trot c'est grâce à JF MARY que j'ai commencé à l'apprécier comme quoi que même si d'après vous ce n'est pas un bon commentateur il a réussit où la plupart d'entre vous auraient échoué. Car entre le monde du trot et celui du galop il y a tout un monde et notamment des critiqueurs qui ont la langue bien pendue
Ne te faches pas Breiz ,ici tous les commentateurs sont critiqués a chacun leurs tours ,ce coup ci c'est jf Mary ,des fois d'autres et comme tu dis ,la critique est facile .Dommage que certaines fois ce soit fait avec un manque respect éxégéré qu'ils soient bons ou pas .
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.