Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  le quinté sur france 3


Nouveaux en premier  
 


§loujine # 31 ≡ France 3 et ses interview sans intéret...
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Moi je voudrais dire que je suis content de france 3, les présentatrices changeantes apportent un peu de sang neuf et il est amusant d'interviewer et de découvrir quelqu'un qui n'a rien à voir avec les courses car c'est plein de quiproquos (je viens vendre mon truc et j'essaye de dire une chose sympa des courses...) et qui ne s'interresse pas aux chevaux car émotionnellement je trouve que c'est bien de relativiser le résultat d'une course et de rester les pieds bien sur terre :-)
C'est rigolo également de les voir se présenter et apparaitre à l'antenne chacun leur tour et puis surtout j'aime beaucoup les commentaires : Pierre Wallon, Vincent La Halle, Olivier Thomas et José Covès. Ils sont différents mais passionnés et c'est ça qui est bien, pas trop de routine.
16.10.09 - 11:12 Profil

§Dostiep # 32 ≡ France 3 et ses interview sans intéret...
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
Disons qu'avec ce genre d'invités sur 10mn d'emission, cela permet d'entendre parler français pendant 3mn !!!
16.10.09 - 11:48 Profil

§oyonax # 33 ≡ Re: le quinté sur france 3
Course C
Course C
oyonax
1 posts depuis
le 11/3/2010
Bonjour, J'ai raté la quinté+ du 11 mars. est-ce que quelqu'un peut me dire qui était aux commentaires et à la présentation. merci d'avance
11.03.10 - 20:27 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -