moi j'préfére P.E. goetz o trot ou même P.J goetz ossi. sinon o galo ia jani caguila et stéphane coste qui se marre svt et qui st simpa. et en tant que consultan dominique vincent est bien ossi mai pa patrik alin sauva.
oui bah quoi qu'on dise c'est une chaine qui fait un boulot monstre pour tous les amoureux des chevaux, et c'est pas si simple de présenter une course en direct sans faire de petites fautes, est ce que vous savez le nombre de chevaux, de jockeys, de casaques, de cotes, d'expressions... a retenir??? alors essayez une fois de retirer le son et de parler sans arrêt toute un aprem ou soirée et de dire que des choses exceptionnelles on verra bien....
alors vive equidia et pi ça sra tout!!!!
ps: j'aimerai remercier Jefferson de me laisser une chance de découvrir son métier, je vous appelle bientôt!!
je trouve equidia tres sympa excepte sur le fait qu ils informent peu sur l etat de sante des jockeys tombes lors de la reunion en ce qui me concerne j apprecie PATRICK ALAIN SAUVAT
Je ne suis pas trop d'accord avec toi quand tu dis qu'ils ne donnent pas des nouvelles des jockeys; tu apprécies PA Sauvat à juste titre, car il est effectivement un des seuls à donner des infos sur l'état de santé ds jockeys ; en tant qu'ancien jockey il a une approche différente sur ce sujet et je trouve qu'il se démarque vraiment des autres commentateurs ; il me semble d'ailleurs qu'il y a assez fréquemment des petites tensions entre lui et les autres et là je pense plus particulièrement à Laurent Bruneteau ; on dirait qu'il y a un peu de jalousie de la part des commentateurs qui n'ont pas un vécu de professionnel .
Par contre il y visiblement des consignes d'en dire le moins possible sur l'état de santé des chevaux quand il y a eu chutes ou accidents; on retrouve cette " loi du silence " tant au niveau des commentaires que des images où là aussi le black out est de rigueur.
lorsque je dis qu il donne pas des nouvelles des jockeys tombes je sais de quoi je parles oui c est vrai que si il s agit de vedettes ils en parles mais si le jockey est peu connu on ne sait rien.Si je dis cela c est que je l ai vecu au debut de la carriere de mon petit frere il m es arrivee de le voir tombe et de rien savoir etre dans l angoisse jusqu a ce que j arrive a le joindre au telephone parfois j y parvenais seulement au bout de 2h rien savoir durant ce temps c est insoutenable pour les membres de la famille du jockey concerne
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.