Navigation |
|
|
|
extremedream |
# 35 ≡ Re: Grand Casting Equidia : où sont les nouvelles têtes ? |
Course A
83 posts depuis le 15/11/2011
|
RoyalQuito, Citation : Le truc c'est que quelqu'un qui est sur Equidia pour ses compétences ca se compte sur les doigts d'une main après ca sert a rien de débattre sur le piston on sait bien qu'ils sont tous la grace a ça comme dans tout les autres milieux en fait .
Pas d'accord, si je prends mon exemple, je suis véto et je peux te dire que dans ce domaine comme dans presque toutes les fonctions médicales, tu peux difficilement etre pistonné... tu bosses comme un dingue pendant un petite dizaine d'années et si tu es mauvais, c'est la vie d'animaux ou d'etres humains que tu mets en jeu.... après je m'en cogne qu'il y ait des pistonnés sur equidia.... je trouve juste hallucinant que des gens soient aussi naïf pour s'imaginer qu'un casting puisse te permettre d'intégrer equidia, mais bon apparemment il y a des reveurs sur ce forum ... ça puait la pub bon marché à plein nez Par contre, tu as raison quand tu dis que ceux qui sont compétents se comptent sur les doigts d'une main et des pistonnés comme pe goetz, fils de pj, manuela jollivet, fille de bruno jollivet ou encore fred hawas, petit-fils d'ali hawas, se sont avérés etre d'excellents journalistes... |
|
14.06.12 - 10:33 |
|
|
|
fandango21 |
# 37 ≡ Re: Grand Casting Equidia : où sont les nouvelles têtes ? |
Course C
4 posts depuis le 13/11/2011
|
BillKelso, Citation : Ah pour le coup vous avez tous tort :) Je connais personnellement le journaliste qui a été engagé suite à ce casting sauvage. Il s'appelle Samuel Marchesseau et vous pouvez entendre sa voix très régulièrement sur les reportages. D'après ce que je sais, il est d'abord venu en stage pour valider son casting, puis il a été gardé. Il ne fait pas encore d'antenne, mais ça va bien finir par venir :)
Bonjour,
Merci pour ces renseignements BillKelso. J'ai tenté d'obtenir des informations depuis de longs mois sur ce Grand Casting Equidia mais toutes mes démarches se sont soldées par des échecs. Comme vous dites le connaître personnellement, est-il possible d'obtenir les coordonnées, téléphoniques ou électroniques, de ce jeune homme, Samuel Marchesseau ? Je ne veux pas l'importuner, juste savoir ce qu'il est amené à faire sur Equidia. Vous pouvez me les communiquer à l'adresse suivante s'il vous plaît : andre.lapeyre@netcourrier.com
André Lapeyre |
|
14.06.12 - 10:59 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |