Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Equidia Video payant: une honte


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 31 ≡ Re: Equidia Video payant: une honte



Comment ça se fait que ce site est laissé à l'abandon et que les nombreux bugs persistent ?

Quand on recherche un cheval, on devrait avoir toutes ses courses sur les 12 derniers mois A LUI et non des courses qui d'autres chevaux qui n'ont rien à voir avec celui recherché !
Ensuite le fait que certaines vidéos ne sont pas disponibles pour une raison inconnue... ? Et qui affichent le message "vidéo disponible prochainement"... (et qui ne sont en fait jamais disponibles)
Sans compter que les vidéos mettent parfois un temps fou à charger, qu'elles sont parfois en mauvaise qualité mais ça ça vient peut-être de mon ordi, ou pas.

Donc oui c'est une honte que ce site soit payant compte tenu de tout les bugs rencontrés et qu'il y a certaines vidéos même pas disponibles !

Si le site était en super état de marche, je dirais que 30€ par trimestre est un prix raisonnable.

Qu'est-ce que ça serait bien que quand tu recherches un cheval, t'as toutes ses courses sous les yeux et que tu sois pas obligé de cliquer partout pour savoir si c'est la course de ton cheval ou non. :-(
05.11.13 - 14:19

§kspoon17 # 32 ≡ Re: Equidia Video payant: une honte
Groupe III
Groupe III
kspoon17
399 posts depuis
le 18/4/2006
C'est de pire en pire niveau bugs ...


http://madeinturf.fr/
https://www.facebook.com/#!/pages/Madeinturf/594314817285230?hc_location=stream
03.01.14 - 22:36 Profil Visiter le site

§cirr # 33 ≡ Re: Equidia Video payant: une honte
Listed-Race
Listed-Race
cirr
157 posts depuis
le 27/8/2008
slt a tous, personne a de code pour ce site, un nouveau d'arqana existe t'il ? merci a tous
12.07.14 - 22:52 Profil

§patpor # 34 ≡ Re: Equidia Video payant: une honte
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
Je suis abonné à Equidia live et la chaîne a reconnu qu'il y avait un problème technique et a annoncé, un peu trop vite qu'il était résolu (je ne m'étais pas plaint). Ils m'ont offert un mois gratuit, mais le problème persiste de manière irrégulière. Le "flou" est frustrant: on a l'impression d'être un ado devant le film x de Canal + quand ce n'est pas l'invitation à recharger la page. (pendant ce temps, la course est courue...)
02.11.14 - 20:32 Profil

§zecalu # 35 ≡ Re: Equidia Video payant: une honte
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Patpor, tu as eu un mois gratuit ? Parce que j'avais acheté 65 vidéos et je n'ai rien eu, bizarre. J'allais justement leur envoyer un message pour me plaindre mais je ne l'ai pas encore fais.
02.11.14 - 23:46 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -