Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Bravo Jefferson !!!!!!!


Nouveaux en premier  
 


§Why # 31 ≡ Re: Bravo Jefferson !!!!!!!
Groupe III
Groupe III
Why
308 posts depuis
le 19/5/2013
KVDH,
Citation :
Et c'est quoi le probleme alors?


L’Honnêteté, l’impartialité, des mots qui vous sont sans doute étranger.
23.09.13 - 23:12 Profil

§tanus # 32 ≡ Re: Bravo Jefferson !!!!!!!
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Why,
Citation :
Drole de mentalité. Si un toubib prescrit des medocs inefficace voir dangereux parce-qu’il touche un pourcentage au passage des industries pharmaceutique, ce sont les patients qui sont incrédule et trop cons pour les prendre et le toubib n'a aucun compte a rendre ?

Ici, on ne parle pas "santé" mais jeu d'argent : rien de comparable !!!
23.09.13 - 23:16 Profil

§petillant # 33 ≡ Re: Bravo Jefferson !!!!!!!
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
A chaque fois c'est la même chose, vous qui regardez Equidia, quand un professionnel ou un journaliste donne une info sur un cheval, vous foncez "tête baissée", en gobant leurs âneries...
Un vrai pronostiqueur et passionné joue ce qui lui semble d'après lui être la meilleure chance de la course et n'a pas besoin d'écouter ce que disent les autres...quand vous aurez compris ça, on en reparlera...
23.09.13 - 23:16 Profil

§tanus # 34 ≡ Re: Bravo Jefferson !!!!!!!
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
petillant,
Citation :
Un vrai pronostiqueur et passionné joue ce qui lui semble d'après lui être la meilleure chance de la course et n'a pas besoin d'écouter ce que disent les autres...

+1.
23.09.13 - 23:18 Profil

§DylanThomas # 35 ≡ Re: Bravo Jefferson !!!!!!!
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Why,
Citation :
lui c’est fait une spécialité de défendre l’institution et les pros quoi qu’il arrive. Le milieu des courses ressemble au monde Candy et il ne doit y avoir aucune polémique.

C'est hélas là une définition qui correspondrait très bien à l'ensemble d'Equidia en général...
23.09.13 - 23:18 Profil

§KVDH # 36 ≡ Re: Bravo Jefferson !!!!!!!
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Why,
Citation :
L’Honnêteté, l’impartialité, des mots qui vous sont sans doute étranger.


Moi je suis un proprietaire et a l'epoque j'ai encore entrainé mes propres chevaux. Vous pensez que nous allons aux courses avec un certificat de garanti qu'on va remporter la course? On travaille avec des chevaux vous savez...

Quand aux journalistes, on peut faire le papier 1000 fois et etudier le tout petit detail, vous pensez que le prono vas venir avec un certificat de garanti?

Donc bref, je vous propose de me donner vos tuyaux avec un certificat de garanti et on partage les gains... Deal?
23.09.13 - 23:20 Profil

§Why # 37 ≡ Re: Bravo Jefferson !!!!!!!
Groupe III
Groupe III
Why
308 posts depuis
le 19/5/2013
tanus,
Citation :
Ici, on ne parle pas "santé" mais jeu d'argent : rien de comparable !!!




si c'est comparable, j'aurais pu vous citer des tonnes d'exemples identique, le boucher qui vous refile de la viande avarié, votre garagiste qui vous mets des pièces défectueuse, etc...

Avec votre mentalité vous cautionnez la malhonnêteté.
23.09.13 - 23:27 Profil

§tanus # 38 ≡ Re: Bravo Jefferson !!!!!!!
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Why,
Citation :
le boucher qui vous refile de la viande avarié

ça touche aussi à la santé !

Why,
Citation :
votre garagiste qui vous mets des pièces défectueuse

Ici, c'est la sécurité donc en cas d'accident ... la santé !

Why,
Citation :
Avec votre mentalité vous cautionnez la malhonnêteté.

:mdr:
23.09.13 - 23:31 Profil

§Why # 39 ≡ Re: Bravo Jefferson !!!!!!!
Groupe III
Groupe III
Why
308 posts depuis
le 19/5/2013
KVDH,
Citation :
Moi je suis un proprietaire et a l'epoque j'ai encore entrainé mes propres chevaux. Vous pensez que nous allons aux courses avec un certificat de garanti qu'on va remporter la course? On travaille avec des chevaux vous savez...

Quand aux journalistes, on peut faire le papier 1000 fois et etudier le tout petit detail, vous pensez que le prono vas venir avec un certificat de garanti?

Donc bref, je vous propose de me donner vos tuyaux avec un certificat de garanti et on partage les gains... Deal?





Non pas deal car de nos jour on n'a rien sans rien. Mes pronos seront prochainement payant avec la garantie de réussite sur le long terme, il vous faudra payer ;)
23.09.13 - 23:37 Profil

§vilainsoleil # 40 ≡ Re: Bravo Jefferson !!!!!!!
Groupe II
Groupe II
vilainsoleil
560 posts depuis
le 27/11/2011
Why,
Citation :
Quant a Jefferson, lui c’est fait une spécialité de défendre l’institution et les pros quoi qu’il arrive. Le milieu des courses ressemble au monde Candy et il ne doit y avoir aucune polémique.




Exactement ce que je pense. Il suffit de l'entendre juste après l'arrivée. Il a pris une mauvaise habitude de chaque fois clarifier l'arrivée et nous expliquer que ce qui vient de se passer (la course) est logique.

Genre : Fallait s'en douter que cheval A gagnait après sa belle course de rentrée de y a deux semaines.

IL A POUR TOUTES LES COURSES UNE EXPLICATION, ce qui est pour le joueur perdant très frustrant à entendre.


Pareil pour les résultats d'enquete, Jefferson rajoutera après chaque résultat d'enquete un petit : logique qu'il soit distancé, on avait le sentiment qu'il n'était pas très carré dans les derniers metres.


C'est devenu un reflex, ses remarques. Et Dieu, qu'il est énervant quand il s'y met.
23.09.13 - 23:50 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -