Navigation |
|
|
|
Flojos |
# 34 ≡ Re: Letrot.com : la consultation des engagements devient payante, une honte ! |
Course B
23 posts depuis le 5/4/2013
|
--------Bonsoir à tous,
Tout à fait d'accord avec Tyrannosaure...Pourquoi les engagements n'intéresseraient-ils pas le turfiste que je suis... Combien de fois j'ai pu jouer contre un favori qui avait un engagement plus à sa mesure que celui du jour, sur un hippodrome qui lui correspondait mieux une petite dizaine de jours plus tard, avec des adversaires moindres, dans une catégorie inférieure, etc....
J'accepte volontiers de payer pour des informations , mais n'étant ni entraineur, ni proprio , je ne peux m'inscrire à " infonet".....
Sinon un très grand MERCI à Parci qui lui à tout compris !!
MERCI Flojos. ---------
Bonjour à tous,
je réitère mes propos de l'encart ci-dessus et j'ajoute:
Au galop, les supplémentations sont indiquées, qu'en est-il au trot avec les "bons de priorités"pour les engagements , PERSONNE n'en parle !!!!......Sur infonet , lequel site je n'ai pas accès car non proprio ni entraineur, je suppose que c'est visible.... Je ne rechigne pas à payer pour avoir accès à des infos, tout comme je paye PT ou autres supports...Mais là on ne m'en donne pas la possibilité !!!! Suis-je un simple gogo de turfiste ????
Priorités Tout cheval qualifié bénéficie de 7 priorités utilisables jusqu’à l’âge de 6 ans inclus. Ces priorités sont valables, quels que soient les gains du cheval dans les prix d’une valeur nominale inférieure ou égale à : - 16.000 ¤ pour les poulains et pouliches âgés de 2 ans et 3 ans, - 18 000 ¤ pour les chevaux âgés de 4 à 6 ans inclus, à l’exception des courses dans lesquelles les chevaux de 7 ans et plus sont admis à courir et celles organisées à Biarritz, Cabourg, Caen, Cagnes-sur-Mer, Enghien, Vichy et Vincennes. Il devra être fait mention sur la déclaration de partant, à l’emplacement prévu à cet effet, de la ou des priorités utilisées (2 au maximum pour augmenter les chances de participation d’un cheval à une course) Ces priorités sont considérées comme toutes deux utilisées si elles ont permis le maintien du cheval au programme, quand bien même une seule aurait suffi. Le décompte informatique des priorités restant disponibles peut être consulté par Internet sur l’option “Cheval et Performances” ou auprès de la SECF pour les personnes non abonnées à ce service.
http://pro.letrot.com/siteletrotws/publication?type=PROGRAMME
Flojos
[ Edité par Flojos 06.12.2015 - 15:47 ] |
|
06.12.15 - 16:42 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |